On peut me retirer ma carte de résidence aprés le divorce?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2009, 13h19
Youjibo da3wata da3i...

Par défaut Re : On peut me retirer ma carte de résidence aprés le divorce?

Citation:
Envoyé par belgika Voir le message
Donc que le divorce soit consentement mutuel ,le séjour reste précaire les trois premières années , l'office des étrangers , une fois averti du divorce , retire le titre de séjour et la personne doit repartir dans son pays
ça craind...
mais je pense qu'il ya toujours moyen de demander une régularisation non?
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 13h52

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par nanou96 Voir le message
ça craind...
mais je pense qu'il ya toujours moyen de demander une régularisation non?

Quelle régularisation si il s'avère que le conjoint étranger a utilisé le mariage pour avoir des papiers , il existe des recours , mais ...l'office des étrangers , engagera des poursuites judiciaires et au final il y a l'expulsion , depuis quelques mois , l'office des étrangers et l'état belge durcit ses positions , et applique les lois à la lettre

Les ambassades de Belgique basées à l'étranger ont aussi pour consignes de ne PLUS délivrer de certificat de non empêchement au mariage à leurs ressortissants belge , si ils soupçonnent un mariage blanc , gris et/ou forçé , justement pour éradiquer les abus , beaucoup de personnes tentent le mariage pour obtenir les papiers , en se jouant des sentiments du conjoint belge , quand le ccnm est refusé c est signalé à l office des étrangers en Belgique , qui signale la personne aux autres ambassades shengen , afin que cette personne ne tente pas d obtenir de papiers , via un autre mariage et une autre victime , de plus il y a des poursuites judiciaires aussi dans ce cas
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 16h30

tant mieux on est trop...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38