| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Est-ce qu’avec votre chéri(e) vous parlez beaucoup ? Vous vous racontez votre journée ? Est-ce que vous avez toujours quelque chose à vous raconter ? A vous… |
|
| ||||
| ||||
|
Aussi loin que ca remonte, oui. On parlait bcp. Sauf quand l'un ou l'autre avait besoin de calme. Ou quand on avait mieux a faire que parler !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
stp, stp stp arrête avec les mots boys and girl .... c'est horrible et petite ado boutonneuse ! ![]() sinon oui on aprle beaucoup beaucoup beaucoup me^me ! ![]() on parle de tout et de rien !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
Quelle chance vous avez ...
|
|
| ||||
| ||||
|
graave je suis pas un moulin a parole donc oué on parlait mais y avait des moments de silence ou on..enfin j'appreciais juste le regarder ou etre dans ses bras |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ? la chance de quoi je veux dire ? de parler ou d'avoir un cheri ?
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
pourquoi vous parlez toutes au passé ? |