|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maquillage simple, n'en fais pas trop . Pour ce qui est de la coiffure, tout dépend de tes cheveux . Longs ou pas ? Bouclés ou pas ? .... Avec une pochette vernie et des petits talons, tu seras au top ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les cheveux fais des boucles ( je peux te donner des petites astuces en mp) |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'ai bientôt le mariage de mon cousin... Je me suis acheter des escarpins gris en daim => ça mais en gris et daim http://images01.olx.fr/ui/2/05/23/36940223_1.jpg Je mettrai un pantalon blanc avec et une tunique grise c'très beau ![]() Le jour du henné, je mettrai une looongue robe lila avec une ceinture en satin... avec mes escarpins gris et un boléro gris. J'attacherai mes cheveux en " demi-queue" sur le coté avec une pince, et mon brushing sera fait avec des boucles sur les pointes! http://www.curly-hair-styles-magazin...ly_hair-10.jpg Et le lendemain c.a.d le jour du mariage samedi, je met un cafan gris / rose je lâche mes cheveux ![]() ( avec mes rideaux lâchés ( ma frange :--D ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf si ton corps refuse ce genre d'élèments (Y'a des corps qui refusent de rentrer dans certains vêtements, wallah)... alors faudra taper fort et mettre un survet genre celui que portait DIAM'S (paix à son âme) au mariage de DJAMEL...Ils font le bandana qui va avec pour cheveux indomptables... Je pense qu'ils présentent divers coloris; genre noir et or, kaki et jaune.. faut juste voir que cela ne jure pas trop avec ton teint. Et pour la touche d'originalité, maintiens les escarpins...les skates, ca fait trop communs.. Là t'en a de la personnalité NAN ![]() ...
|
|
| ||||
| ||||
| Promis ![]() rappelles le moi; c'est le 1/10 que le mariage commence... turururuuu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Va te faire shampouiner, domme hoen ![]() ( attends viens pas pleurnicher après, que je t'insulte hein gamine )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|