|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, en fait je conais une personne qui suite a un entretien l'employeur lui a demandé de venir faire des test de travail en journée normal (8h/jour) pour voir si elle la prend ou pas. Et aprè quel est fait ca journée on lui a proposé de revenir la semaine d'aprè mai tt cela en tte gratuité paske cé un "test" est ce qu'ils ont le droit de la fr travaillée gratuitement et san avoir aucun papier d'elle (on ne lui a pa demandé sa carte vitale, carte d'identité...).Paske moi je trouve ca bizar paske sil lui ariv kelkechose el né pa protégé du tt. Et eske ki lui fo un papier de l'employeur ou koi ke soi prouvant le "test"?
|
|
| ||||
| ||||
|
On dirait qu'il essaye de l'arnaqué ....
|
|
| ||||
| ||||
|
................et cette personne , qu'en pense-t-elle ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il lui faudrait qd meme des ecrits a ton ami et puis l'essai ne doit pas durer plus de 4 jrs il me semble |
|
| ||||
| ||||
| Elle trouve ca pas normal, mais bon comme elles sais pa si c'est autorisé ou non el n'a pa demandé a sa responsable.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
OK bah merci pour les info jui dirai, elle s'est bien fait arnaqué alors et en plus par une grande enseigne!! Mais est ce que el doit demander les papiers demain quand elle repart?!
|
|
| ||||
| ||||
| ben oui , ou un contrat ou une convention de stage auquelcas celui ci n'est pas rémunéré , il y a quoi qui prouve qu'elle bosse là bas ? rien si il lui arrive un truc c'est elle qui sera ds la m....
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|