|
| ||||
| ||||
|
Merci beaucoup Kabi pour les infos.
|
|
| |||
| |||
|
C'est mon plaisir. Jettez un coup d'oeil sur les sites de logements pour vous faire une idée sur le logement (prennez en considération dans les annocnes si le loyer du local y est inclus le chauffage , l'électricité, ou si c'est semi meublé ou pas meublé etc....) Localisez les adresses avec google map pour se faire une idée. Suivez les annonces d'emplois pour vous faire une idée sur les offres d'emplois et par la même occasions sur les ''Exigences du postes'' (work your english guys ).Renseignez-vous sur les programmes d'études dans les universités de la région, pour savoir si tel ou tel programme y existe. Je vous souhaite bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
|
abdou , si tu compte t installer a hull. prevoit un 2000$ pour une veille voiture rouillée. ca t evitera leur systeme de transport. pour le loyer c super. tu trouvera de bonne adresse. mais il y a des places reputé de delinquance. je connais d autres places propre. je peux meme te donner un lien en mp si tu veux. mais n oubli pas la voiture... est une obligation dans ce coin. fait toi un permis international au moins tu conduira une année avec le marocain. le temps de passer tes examens ici. salam |
|
| |||
| |||
|
merci bcp oui je suis interessé par par ces emplacements j aime bien savoir les bons et les mauvais lieux pour la voiure je ne pense pas pour l instant mais apres je vais voir a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le système de santé est pas terrible, en revanche. Un des pires du Québec, celui de l'Outaouais. Sinon le portrait donné par Kabbi est exact. |