s'installer a hull

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2009, 04h40
Par défaut Re : s installer a hull

Merci beaucoup Kabi pour les infos.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 06h34

C'est mon plaisir.

Jettez un coup d'oeil sur les sites de logements pour vous faire une idée sur le logement (prennez en considération dans les annocnes si le loyer du local y est inclus le chauffage , l'électricité, ou si c'est semi meublé ou pas meublé etc....)

Localisez les adresses avec google map pour se faire une idée.

Suivez les annonces d'emplois pour vous faire une idée sur les offres d'emplois et par la même occasions sur les ''Exigences du postes'' (work your english guys ).

Renseignez-vous sur les programmes d'études dans les universités de la région, pour savoir si tel ou tel programme y existe.

Je vous souhaite bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h49
Azul

Entrées dans le blog: 1

abdou ,

si tu compte t installer a hull. prevoit un 2000$ pour une veille voiture rouillée. ca t evitera leur systeme de transport.

pour le loyer c super. tu trouvera de bonne adresse. mais il y a des places reputé de delinquance. je connais d autres places propre. je peux meme te donner un lien en mp si tu veux.

mais n oubli pas la voiture... est une obligation dans ce coin. fait toi un permis international au moins tu conduira une année avec le marocain. le temps de passer tes examens ici.

salam
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 01h54

Par défaut Re : s'installer a hull

merci bcp
oui je suis interessé par par ces emplacements
j aime bien savoir les bons et les mauvais lieux
pour la voiure je ne pense pas pour l instant
mais apres je vais voir
a bientot
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 06h10

Citation:
Envoyé par Kabbi Voir le message
(suite)

Les nouveaux arrivants s'établissent pour la plupart d'abord à Ottawa, mais plusieurs d'entre eux déménagent par la suite à Gatineau. Entre 2001 et 2006, Ottawa a perdu près de 8 % de sa population immigrante, alors que Gatineau a connu une augmentation de près de 10 %.
Depuis quelques années le bilan migratoire de Gatineau face à Ottawa est très bon. Il y a plus de gens qui déménagent d'Ottawa vers Gatineau que l'inverse. Pendant des années, c'est été le contraire. Entre 2000 et 2005, le solde migratoire net a été de 3195 en faveur de Gatineau.

Voici ici un aperçu sur la fête du Québec à Gatineau
La fête du Québec (en OUTAOUAIS) !!!

Bonne chance
C'est clair Ottawa et l'Ontario, c'est hors de prix. Ottawa est autant une belle ville que Gatineau est une verrue d'une laideur complète. En revanche, la nature et le paysage sont très beaux. Magnifique.
Le système de santé est pas terrible, en revanche. Un des pires du Québec, celui de l'Outaouais.
Sinon le portrait donné par Kabbi est exact.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38