|
| ||||
| ||||
|
salam les filles voila je voulais savoir si vous étiez commz moi... en fait j'adore les fringues et je pourrais macheter un truc à chaque fois que je rentre dans un magasin! je vous parle pas des chaussures et des sacs!!(jouvrirai un autre post la dessus!!) mais pour en revenir aux fringues, jen ai plein, je ne sais plus ou les mettre mon armoire va craquer et pourtant j'ai toujours limpression que jai rien à me mettre!!ma mere me dit que je suis "3echaka ou mellala"... est ce que vous etes comme moi? avez vous un budget fringues? et comment choisissez vous de les acheter: coup de coeur?ou a chaque sortie magasin? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en revanche,j'achete utile mon budget? Je prefere ne pas le dire sinon ils vont me traiter de frimeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mère aussi n'en peut plus, il m'arrive parfois de devoir cacher ce que j'ai acheter pour éviter qu'elle me fasse de remarque! par contre je n'ai aucun budget, ça ne m'empêche pas de quand même faire attention à mon argent. j'achète ce que j'ai (enfin surtout pense) avoir besoin, mais la plupart du temps ce sont des coups de coeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai aucun budget fringue tout simplement parce que sa marche au coup de coeur avec moi ! J'adore acheter, acheter, acheter |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas comment vous faites moi j'achète pas autant je dois dépenser 400 € par an pour les fringues au grand maximum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi, ça me remonte même le moral de faire les boutiques, et je marche également au coup de cœur. Si je vois un truc qui me plait vraiment, il faut que je le prenne ou sinon ça va me travailler de ne pas l'avoir pris
__________________ Don't stop till you get enough |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
aller les ramener a l'école et quand je rentre a la maison je saute sur les robes dial dar dans lesquelle je suis super a l'aise j'aurais jamais cru que metterai ces robes là ![]() mes enfants ont pris une grande place j'achète que pour eux alors par contre pour mes loulous je dépense une fortune !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà que je fais mm pas mes courses dans les magasins alors passer une journée a essayer des fringues...la migraine assuré.Lol en fait j'ai jamais compris l'utilité du shopping, passer des heures dans les magasins à piétiner(à part cramer la carte bleu bien sûr) ![]() Que dieu bénisse les achats en ligne....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c mon peche mignon! j'adore tt ce qui est mode et tt .. kestion budget je ne saurai dire kan kelke chose me plai je marrange pour l'avoir c tt ! par contre j'ai un souci disons k 40% de mes achats je les laissent de cote et je ne les porte k 1 foi ou mem pas , on me prend pour une folle parfois mais c comme ca !!!
|