| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'inaugure ce post qui va avoir un succès monstrueux ![]() ça me permettra surtout de vous retracer les aventures du plus beau bébé de l'histoire de l'humanité : le mien
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a déjà son compte
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon je commence Weekend magnifique, surtout pour les parents Notre trésor a dormi jusqu'à 9h15 hier et jusqu'à 10h ce matin ![]() Les premières grasses matinées depuis 2 ans !!! lui qui nous a habitué à des réveils entre 5h et 7h du matin ![]() Quel bonheur les grasses matinées !! Je l'aime encore plus mon fils depuis ce weekend !!
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Il développe déjà avec Bladi C'est lui qui maintient ce site
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais regarde le bon coté des choses il etait votre reveil pr manger le matin avant fajr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vois ça ![]() ne prends pas trop gout aux grasses mat, car quand vous aurez le prochain inch'allah, retour aux nuits blanches.. non ne me remercie pas
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On en veut qu'un seul ! Fini les nuits blanches
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| quelques années tu veux dire ![]() ça sera trop tard
__________________ FPP |