| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mon ti frere de 3ans ça fait un bail qu'il a arreté même le matin
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bein ça va s'il se réveille pas, faut pas l'obliger non plus, un enfant il mange quand il a faim, tant qu'il se porte bien y a pas à se soucier.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement ![]() Merci les filles pour votre "témoignange, maintenant je vais attendre les réponses des vraies mamans -D :eeeeeeeeeeeeeeeeeek:
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jte fais rappeler que chez moi y a que des bébés hein, gallek vraie maman, oui t'as raison ana maman ta3 khorti
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Honnêtement, qu'il boive encore son biberon du matin tu as de la chance! A 2 ans, les miens ne le buvaient plus depuis belle lurette. Donc ce biberon tu lui donnais juste avant le coucher? Et comme dîner, il avait? Parce que tu peux remplacer par 2 petits suisses, c'était notre solution. Et c'est marrant comme ça descend plus vite qu'un bib ![]() PS : mon dernier ne boit plus de bib le soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Vous me rassurez. Comme le soir il dine avec nous normalement, souvent il veut pas de son bib du soir ! il est pas non plus fana des petits suisses ! Mais qu'est ce qu'il adore les fromages qui puent Hier il s'est tapé la moitié d'un Saint Marcelin ![]() Merki
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu voudrais qu'il s'envoie aussi 1/2 litre de lait derrière? Pauvre bébé ![]() Tant qu'il a un laitage à la fin de son repas, le biberon demeure inutile...à mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant je lui consacre bcp de temps (que lui et moi ou que papa,maman et lui comme au bon vieux temps !) mais ça suffit pas...ça me fait mal au coeur de le voire en "souffir" il a perdu 2 kgs ! et enchaine des betises ! |