| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikoum, Etant fraichement diplomé En developpement informatique (ISTA), je réfléchis sur les opportunités possibles de travailler au maroc avec un bac+2 mais peu d'expériences significatives jai navigué sur les sites d'offres d'emplois marocains mais je nai rien trouvé d'actualité qui correspond a mon profil. si vous avez des témoignages, des bons plans, merci de men faire partager au passage mabrouk ramadane!! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je connais des gens de l'ista qui travaillent dans des banques mais qui n'étaient pas dans la meme branche que toi
|
|
| |||
| |||
|
mdr.. alors la c fort !!! c sympa de faire un copier coller de mon message !! Allah yaounek khoya |
|
| ||||
| ||||
|
un bac+2 pour des boites c la bonne pioche pour diverses raisons, il est vachement demandé et même en ce moment une boite vient de recruter 15 personnes et le mois dernier une vingtaine, les forment dans un premier temps cela dit parmi eux des gens de l ISTA.. va faire un tour vers le casaoffshore et dépose ton cv tu auras une réponse inchallah.. bon courage
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
wé dina 007 mé ben dsl merci petitbijou ben c koi casaoffshore ?? s trouve ou ça a casa??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
merciii mé c koi casaofshor? c un service de recrutement ou koi
|
|