|
| ||||
| ||||
|
salem je voulais savoir quels étaient les sites d'emplois au maroc que vous connaissiez ? |
|
| |||
| |||
|
salam, si tu tape sur google tu devrais en trouver pas mal comme: rekrute.com, almajob, avmaroc voila pr ceux que je connais! bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
amaljob est nase rekrute est pas mal mais tt dépend du secteur d'activité recherché voir la famille de poste. Plus globalement www.bayt.com est un site basé à Dubai mais avec pas mal de postes intéressant au Maroc et dans la région MENA |
|
| ||||
| ||||
|
ba justement moi je connais le site de reKrut, amaljob et de l'Anapec donc je voulais en voir s'il y en avait d'autres
|
|
| |||
| |||
|
tt les autres viennent avec leur annonce sur rekrute, sinon www.manwoper.ma, www.adecco.ma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pratiquement que des offres de truc de bureau et moi je recherche quelque chose de plutôt technique dans la maintenance industrielle |
|
| |||
| |||
|
y 'n avait à Bayt je me rappelle très bien, fin mais avec la crise j'imagine |
|
| ||||
| ||||
|
a ok j'ai regardé aussi sur les autres sites d'intérim que tu m'as donné pour adecco c'est bon mais manpower fait pas ce genre de poste apparemment comment font les jeunes au maroc pour obtenir une première expérience significative ? je demande ça parce que dans la plupart des offres je vois qu'il faut avoir de l'expérience mais si t'es débutant comment est ce que tu fais ? |
|
| |||
| |||
|
c'est une question bete je pense mais c'est quoi la régio MENA?
|