| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis une femme belle,gentille,intelligente... et jamais un homme m'a aimé !! J'ai aimé deux fois dans ma vie,le premier homme de ma vie m'a laissé tombé pour épouser une autre juste parceque elle sera ingénieur dans 1 ans et moi dans 5 ans Le deuxiéme homme de ma vie que je l'ai aimé plus et qu'il a pu me redonner l'éspoir en amour,il demande le divorce aprés 1 mois de mariage. Les hommes me désirent que pour ma beauté,jamais qqn a aimé mon âme ![]() Chaque jour maintenant ,j'analyse ma pérsonalité et j'essaie de chercher un défaut en moi pour l'améliorer je trouve qu'un seul et ultime défaut :LA NAIVETé beuh oui,je suis si gentille au point que je suis trés naive ,j'aime tous le monde et tous le monde à mes yeux sont des gens bien qui ne peuvent pas me faire mal.Or le mal vient souvent de la part des gens que je les aime fort. J'ai perdu confiance en moi,j'ai déja essayé d me changer mais en vain Je me déteste comme j'ai jamais détesté qqn Comment je peux faire confiance aux hommes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si tu ne tombes que sur le meme type de gars, pose toi la question, si ce n'est pas toi qui est attiré par un type de gars qui ne te convient pas !! Il faut aussi savoir se remettre en question. Bien souvent, les torts sont partagés. Bien qu'ici, je ne puisse pas dire si c'est le cas ou non. Quant a ton physique, evite d'entamer une relation avec un homme qui ne voit en toi qu'une jeune femme jolie. S'il n'est pas sensible a ton etre, a ton intelligence, c'est qu'il n'est pas interessé par toi !! La beauté d'une personne ne doit pas etre le seul element qui pousse a se mettre en couple. Certes, ca peut etre un facteur, mais pas l'unique. A toi de mettre des barrieres. Si tu remarques qu'un homme ne s'interesse a toi que pour ta plastique, passe a autre chose !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
|
A chaque fois je dis la même chose que toi ,mais je ne m'attire pas avec des gens pas bien, ils me montrent qu'ils sont bien et je sens que à 99% ils sont des gens qui méritent ma confiance ,jusqu'à le moment ou j'écris ces lettres je te jure que j'écris avec des larmes au yeux je n'arrive pas à croire le changement de mon mari,toute ma famille l'a aimé il se voit qu'il est qqn de bien!!!!j'ai pris un temps suffisement pour le connaitre mais pourquoi alors?si tu sais combien de fois je pose cette question dans la journée et la nuit !!!!!!!un nombre infini J'ai trés peur d future ,je pense de dévier ma vie vers lkher ,je crois que je me remarierai plus et que j'adopetrai une orpheline dés que je peux,et je continue ma vie dans ce sens pour allah Impossible que je ferai confiance à un autre homme,je n'imagine meme pas Merci pour ton attention |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hahaha !! "J'aime tout le monde et tout le monde il m'aime " XD XD !!! Tu n'as que la naiveté comme defaut ; la pauvre (belle) femme ! Tu sais , ton histoire en s'en fout mais d'une force... Arretez de matter les series mexicaines a longueur de journées les gens , a la longue sa rend bête ! Madame l'ingenieur on ne dis pas "je regrette que je suis une très belle femme" mais plutot "je regrette d'être une belle femme" (lol le titre mdr ! - chose dont j'en doute profendèment La prochaine fois madame l'ingenieur comptez nous des messonges a votre mesures Dernière modification par Xyzall ; 14/09/2009 à 07h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Engineer" ça fait parti de tes nombreuses qualités qui te définissent si bien ? On se fiche de savoir d'emblée que tu es ingénieur ou couturière. Peut-être n'attend tu des réponses que d'autres Engineer ? |
|
| ||||
| ||||
| chekare rassou daz men 8na... |
|
| ||||
| ||||
|
Enfin une bonne nouvelle!!! Une belle fille sur bladi!! C'est rare!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es une femme belle, gentille, intelligente et tu n a pas de défauts, cela veut dire que tu es la femme parfaite. veux tu m'épouser ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il faut que tu changesta maniere de voir les choses et change tes critères de sélection.... il n y a pas que la beauté et le le statut social dans un couple.... bon courage |