Mariage avec un clandestin

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2009, 06h02

Par défaut Re : Mariage avec un clandestin

et 3wacher mebrouka a tt les musulmans et musulmanes llah ysehel 3la ljami3
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 07h12

Citation:
Envoyé par lipoune25 Voir le message
tout à fait.

le fait d'étre sans papier (illégale) et faire une demande de mariage, pour l'état tu es un blaidare qui cherche les papiers malheureusement.

ils s'en foutent pour tes sentiments que tu sois sincére ou pas.

tu vas devoir rentrer chez toi, puis faire une demande de mariage au consulat et attendre l'enquete qui durera un certain temps.

et le maire demandera aussi de son coté une enquete......

ce qui est sur c'est que ça va étre chaud.

mais si la future mariée sait ce qu'elle veut alors y'aura pas de probléme, mais ça va étre long ça c'est sur.

(demande mariage sans papier = expulsion).

car pour se marier en france il faut présenter une piece d'identité pour chaqu'un d'entre vous.

bonne chance.
salut,je me permet de te repondre et te dire que tu te trompe,
oui effectivement,pour se marier ,il faut des pieces d'identité des deux futures mariés,le sans papier dans ce cas,etst une personne qui a des papiers(de son payes d'origine)il suffit alors de photocopier son passeport et bien entendu son visa expiré.c'est largement suffisant pouhr les autorités francaise.
et (demande mariage sans papier = expulsion). c'est totalement faux. car aucune personne n'a le droit ni le pouvoir d'empecher deux personne qui envisage le mariage.et si tu peux prouver le contraire avec un code ou article de loi,je serais reconnaissant.

je suis pas du tt d'accord avec toi.et je vais te dire pourquoi,moi je suis un blaidare,oui le mot blaidare pour te faire plaisir toi qui es français et fils de la france,
je suis rentré en france avec un visa hollandais y'a presque 4 ans,un an après mon arrivée ,j'ai rencontré ma femme,francaise comme toi,on a deposé une demande à la mairie,avec mon passeport marocain,qlq jours après on m'a convoqué moi et ma femme pour l'audition,(5 minutes chacun).
deux semaines plutard,j'ai reccu un appel de la mairie,le jour meme on afixé le jour du mariage,et me voila grace au bon dieu,un blaidare avec mes papiers.j'ai pu fonder une famille,un travail respectueux,et un enfant.
je suis pas rentré au maroc pour me marier,ni pour chercher le visa.tout ce que j'ai fais,c'etait de m'armer avec une photocopie de l'article de lois qui dlis clairement que toute personne entré en france légalement,marié en france avec un ressortissant francais ,et qui peut prouver de six mois de vie commune,peut demander le visa aupres des autorités francaise ,et sera dispensé d'aller le cherccher dans son pays d'origine. alors pas de retour au maroc.
et juste pour l'info,à l'acceuil de la pref,la damme m'a dis "c'est pas içi MR qu'il faut demander le visa,mais c'est au maroc"et j'ai repondu:je suis désolé ,mais si vous etes pas en courant des dernières modifications de lois,j'ai une copie integrale de l'article.
de toute façon ,eux ils tentent,mais moi je cède pas,et je me prepare souvent avant de faire un pas .
bon voilà,toi tu fais le boulot de la pref,alors que tu n'a aucune experience de ce qui se passe vraiment dans le cas du mariage d'un blaidare sans papiers et une française.
merciiiiiiiiiii
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 07h23

Salut premavera,

J'ai pas l'intention de te traiter d'un blaidare quand même. Souviens toi que je suis mariée avec un marocain et puis c'est juste que sur la phrase que j'ai écris, les gens m'ont pas compris. J'ai dis expulsion car le moment où tu veux te marier ou quand tu te maries, on te demande d'aller dans ton pays pour faire une demande de visa; et pour ceux qui n'ont pas de situation régulière, biensur ça prend plus de temps, et comme tu l'as dit dans ton cas, toi tu t'es pas laissé faire, tu as bien cherché du coté loi, c'est tres bien aussi et grace à ça et à dieu que tu fondes une famille et je vous souhaite bcp de bonheur.

Malheureusement je parle pas de toi mais il y'a beaucoup de personnes qui croient que j'aime pas les arabes, c'est faux, et c'est pour ça qu'ils s'énervent et qu'ils me parlent de cette manière.

Mais moi j'ai rien contre personne.

Peut être me suis je mal exprimée en disant expulsion mais le message que je voulais faire passer c'est FAITES ATTENTION CAR QUAND TU ES SANS PAPIERS en FRANCE, tu risques de rentrer pour faire ta demande de visa et ça se peut qu'elle soit rejetée. C'est tout.

Bonne chance à tout le monde et merci.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 07h37

salut lipoune,
je suis désolé,mais la façon dont tu a parlé ne m'a pas plu,tu parle de la france comme si c'etait le paradis,et que les marocains sont de la merde qui fuient la famine. tt ca en répètant mille fois que t'es française ,t'es française?ravi ,mais nous on ai des marocains ,plus marocain que ton homme meme ,et on ai fière de l'etre,jusqu'au dernier jour.
je sis désolé,tu pense que tu aide les gens,au contraire,remet toi en question,et arrete de dire que t'es pro de la litterature française,car les français savent bien parler ,et ils leur niveau en conjugaison est catastrophique.pas comme nous les marocain,on parle l'arabe ,la marocaine,et on sait bien l'ecrire et sans fauuuuuuuute.
c'etait juste pour te dire que t'es une raciste mais discrète;c'est tout pour le moment.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 07h50

koun kant daba hdak koun warit lik rjal ki dayrine. a si l9ari...

ma femme est loin d'être raciste, ou ila briti rah hiya dir lik dourouss f lougha lfaransiya.

ou hchouma tahdar bhad tari9a je te parle en arabe pour que tu saches que c'est le mari qui te parle maintenant, en plus si ma femme est raciste ça te regarde pas, c'est sa vie.

et si tu es fier d'étre marocain ma femme est fiere d'étre française

(puis arrétez de prendre les gens pour des cons).
toi té fiere d'étre marocain mais tu le mérites pas, du fait que tu parles a une femme qui n'est pas marocaine de cette façon, nous les marocains on réspécte les autres.

et ta façon de parler est loin d'étre poli, ça se voit que la france t'a bien changer en tout cas.

mai bon les gens comme toi qui respecte pas les autres, qu'ils soient marocain ou chinois méme je les en.........

vas te coucher. car la cette discution commence a me souler.

franchment quand tu dis que tu es marocain et tu parles comme ça tu nous fais tous honte.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 08h22

si ta honte retiens ta chienne
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 02h22

Citation:
Envoyé par lipoune25 Voir le message
koun kant daba hdak koun warit lik rjal ki dayrine. a si l9ari...

ma femme est loin d'être raciste, ou ila briti rah hiya dir lik dourouss f lougha lfaransiya.

ou hchouma tahdar bhad tari9a je te parle en arabe pour que tu saches que c'est le mari qui te parle maintenant, en plus si ma femme est raciste ça te regarde pas, c'est sa vie.

et si tu es fier d'étre marocain ma femme est fiere d'étre française

(puis arrétez de prendre les gens pour des cons).
toi té fiere d'étre marocain mais tu le mérites pas, du fait que tu parles a une femme qui n'est pas marocaine de cette façon, nous les marocains on réspécte les autres.

et ta façon de parler est loin d'étre poli, ça se voit que la france t'a bien changer en tout cas.

mai bon les gens comme toi qui respecte pas les autres, qu'ils soient marocain ou chinois méme je les en.........

vas te coucher. car la cette discution commence a me souler.

franchment quand tu dis que tu es marocain et tu parles comme ça tu nous fais tous honte.
t'es qu'un fils de koada,
c'est normal que tu me parle comme ca,t'es le bon avocat malgré toi,t'es qu'un pauvre lache,et saches que t'es en train de me menacer en me disant qkue si j'etais devant toi,et ben saches que si j'etais devant toi,je vvais hte gifler tant que je peu,et je vais meme te pisser dessus,tu me connais pas,et je te conseil de m'oublier;t'es trop bavard,tu parle trop,et ceux qui parlent plus font moins.voilà un proverbe que ta femme ne t'a pas appris?
avant de me juger ni jiger les autres,assi rwijl,t'as du faire un ti tour ,au moins lire tout depuis le debut pour comprendre comment cette merde de discussion à déviée,et tu pourra facilement comprendre que c'est ta femme qui n'a aucun respect pour les autres,bien sur si t'as le courage de rester neutre et la juger,si t'as des coucounettes.
sir a 3ammi ana nos 3omrek dawaztou ghi tmaskhit.
allah ya3fou 3lik,w yhan 3lik .rak taht sbbatha ,w rahma dialha,je comprend tres bien,natlab rabbi yhan 3lik a maskine.
et si t'es civilisé comme tu dis,repond pas a mon message,ignore moi,et apporte de l'aide à la personne qui attend de l'aide,la personne qui a crée le sujet attend des suggestions et transmission d'experience de la part des autres internautes,elle n'a rien a faire avec ses connerie.
koun weld l wakt,
thalla a ssi rwijl
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 10h12

Allez , on se calme Messieurs !!! Et arrêtez de vous acharner les uns sur les autres.
Et excusez-moi d'être en retard ( de quelques jours ... ) mais le site ne me notifie pas des nouveaux messages postés... Je vais m'abonner à cette discussion comme ça je serais sur la liste de diffusion pour ne plus rater vos engueulades

Bref, Desperado et Arwas , merci pour les liens , je vais allez y jetter un oeil. Lipoune25, freemad et les autres merci aussi pour vos messages .. Mais calmez-vous svp

Cdt

Dernière modification par frankenstein ; 22/09/2009 à 10h15.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 10h23

salut (frankenstein),

de rien, c'est avec Plaisir (ralgado + Lipoune25).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38