| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous écoute et j'en profiterai pr vous piquer des idées |
|
| ||||
| | ||||
| pour l'anniv de ma fille j'ai mis des friandises en tout genre dans le jardin et j'ai fais une chasse aux bonbons ils ont adoré !! ensuite ils ont tout posé sur la table et manger ensemble par contre comme yavait aussi des grands ils se sont mis en file les + petit devant et les grand ont attendu un peu que les petits en ramasse en peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu invites des copains, cousins, voisins? Nous avant c'était oncles et tantes et depuis qu'ils sont scolarisés c'est copains de l'école et généralement je le fais au Macdo. J'ai fait l'annif de mon grand à la maison qd il était au CE1, entendre "prout prout" et "zézette" à répétition pdt 3 heures j'en pouvais plus |
|
| ||||
| | ||||
|
sinon des rond de serviettes tu sais tu trouve dans les bazar des rond en bois brut on les peint ex: rose pour les fille ,bleu pour les garçon puis on colle dessus des petite étoile ,stikers, paillette etc... une fois fini tu leur donne une serviette en papier genre spiderman ou kitty charlotte etc.... et ils mettent leur rond sur la serviette en papier choisi |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
sinon l'année derniere mon fils a voulu faire avec ses copains et ils m'ont fais un bazar royal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et le seul qui est né en juillet, puisqu'il est tjrs invité partout et que je rends prioritairement les invitations bah je suis obligée d'inviter une 15aine de gosses donc pas chez moi ![]() Ils ont quel âge les tiens déjà? Et donc t'invites pas les copains d'école |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
les miens sont encore petits ma fille 2 ans et demi mon fils c'est dans 1 mois et demi justement il aura 5 ans donc j'aurais am nouvelle maison pas question que j'invite des monstres ![]() en + il se sera pas encore fait des copains proche enfin asser pour les invité a la maison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était juste pr échanger entre parents.Donc pr les 5 ans du grand, tu feras cousins/cousines et crémaillère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| j'attend encore un peu voir s'il a 2 ou 3 copains proches + son cousin qui est dans la meme école que lui
|