| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ils sont passé plus que 500 ans sur l' annexion des deux villes et maintenant celux-ci semblent etre destinées à etre espagnoles à tout jamais! :'( Commentez! |
|
| ||||
| ||||
|
à lire sur le sujet : _http://fr.wikipedia.org/wiki/Melilla Aicha64 |
|
| |||
| |||
|
Qui sait? en tout cas avec la nouvelle politique économique du Maroc autour de ces deux territoires occupées, ils finiront par se retrouver dans une situation économique catastrophique sauf si l'Espagne s'obstine à subventionner comme elle le fait depuis toujours pour maintenir une économie qui ne tient plus. Qui sait aussi, elles resteront à jamais comme Gibraltar? un territoire britannique en méditerrané!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Que le Maroc commence à construire des route dans le rif ..oui c'est une bonne chose oui c'est sûr .. Economiquement zone franche avec port autonome ..je pense que c'est plutôt le Maroc qui a du soucis à se faire ... Tous ce que t'achète au souk Mélilla vient de là bas même les beaux plats bleus imitation porcelaine de chine dans lesquels tu manges dans les mariages Dernière modification par haddo ; 14/09/2009 à 23h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour que les presides marocaines retournent au maroc il faut que l'espagne recupere gibraltar, gibraltar à majorité anglaise demande l'autonomie de l'Angleterre et ne veut en aucun cas être rallié à l'espagne. une formule tres difficile à dénouer |
|
| ||||
| ||||
| jamais jamais , jamais
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant à Melilla et Sebta, elles finiront par être peuplées que par des marocaines, je ne sais pas ce qu'il va rester dedans d'espagnole. |
|
| ||||
| ||||
| Faut jamais dire.... jamais ![]() Ceuta et Melilla sont ce qu'elles sont.. et n'ont jamais été marocaines, même si un pays nommé Maroc s'est créé autour d'elles ! ![]() (juste pour lancer le débat ... polémiste que je suis ! )
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ça se trouve à Paris VILLEROY ET BOCH – LEONARDO - GUY DEGRENNE…… entre 60 150 euros l’assiette |
|
| ||||
| ||||
| Il y a peut-être plus d'avantages que d'inconvénients à ce que ces quelques km² soient espagnoles...
|