| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai une tite question en curieuse k je suis je ve savoir pkoi est ce k les hommes aiment le ballon rond !! Ma foie s'est fous comment elle peut les rendre dans tous leur état (et plouffff il jette la télécommande sur la télé parce k le real a marqué ... :-D), et les rends heureux (et il te fait le cri du lion ... wawweee :-D !) et même les plus malheureux du monde (tfoooooo.... Et il te sors sa plus horrible grimace... Chéri ta faim, non ! Je ne veux plus rien avalé ils ont perdus c'est satané de damné de... et le disque ne fini pas... :-D Quel lien peut on faire entre l'homme et le ballon ? Est ce génétique ? Est héréditaire ? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh je suis pas sur k ca soit la même chose !! Du moins ca n'a pas la même porté ... "un rouge à lèvres nivea....zutttt plouf et elle casse toute la vaisselle.... " mdrr :-D non je pense pas du tout k ca soit kif kif ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ces hommes ! :-D mdrr le pire c k c tjrs en été k le foot fait sa pleine saison ... et zut !!! "chéri on pourrait faire le tour du monde en bateau... Euh ! Y a la coupe du monde on fera seulement l'afrique du Sud histoire de visiter tous les stadium :-D ... " Et zuttt !!! K est ce k ils ont avec le foot... Ca aurait été de la politique je comprendrais mais non c un ballon k on cogne avec de préférence dextérité de l'un des deux pieds quitte à avoir la tête en dessous et les pieds en haut... Nari k est ce k ils ne font pas pour cette balle... "et il la rattrape... Victor la rattrape et plouf k elle jolie coup de tête ... et elle rebondit sur le terrain Juan Maria la reprends des pieds de George k il fait tomber euh.... et Miguel fait un joli (comment on appelle ca ...)(o k je suis nulle en commentaire mé bon je mi lance :-D) et miguel se jette parterre et tape du pieds gauche (je sé k vous arriver pas à voir ce k je veux dire mais bon ji men fou je ve savoir pkoi c tout)... et un penalty et le goal se jette corps et ame pour rattraper la balle mais il se bouffe le poto (pauvre chéri appeler les ambulances...) ... et plouf Miguel a le nez ki saigne... et... les spectateurs jettent des pierres " mé c koi c joueurs..." Et tout le monde s'énervent... Mais pkoi :-D ???!! |
|
| ||||
| ||||
|
moi non plus !! c'est un truk que je n'ai jamais capté! :chepa: comprends pas pkoi ils sont autant excités par une baballe et des joueurs ki courent apres le nonoss :-D dès kils touchent la balle, ça se repercute sur les hommes :-o et "l'orgasme" où l'excitation est à son paroxysme:c'est quand y a un but de marqué! hey mine de rien, je pense que ça a à voir avec le sexe! :-D parce que la balle rentre dans le filet! ils en sont fiers :-D ça me rappelle quelque chose dis donc :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais pas mais c vrai qu'il y a pas que ça dans ce registre....on peut aussi citer la passion pour les voitures, les ordinateurs, les telephones portables...et les gadgets en general! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr nwidiya tu nous fé une simulation de.... mdrrrrrrrrr Ca te rappelle koi ton enfance ? ton cours de mathématiques ? mdrr... Soit claire ! :-D non je plaisante ! Mais Grand Dieu tu as peut être raison .... Mais attends tu ressembles à un filet toi ? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Compétition = Virilité je ve bien... Mais attends y a pas k le foot à voir comme compét. dans la vie :-D pour s'enflammer ! Mais par contre y a k le foot ki leur fait faire des excitations généralisés ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas un filet!!! je suis encore un tissu vierge :-D ;-) mais d'apres ce que je connais, ça y ressemble bcp au foot :-D si on mets ça en parralele, je te jure que ça coincide!!! :-D :-D voilà nwidiya a percé un mystere!!! inutile de me remercier :roll: :roll: je suis déjà à plus de 8100 posts..... et on m'a jamais remercié :cry: m'en fou :-D |