les hommes et le foot, mi amor

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2004, 22h50

Par défaut les hommes et le foot, mi amor

J'ai une tite question en curieuse k je suis je ve savoir pkoi est ce k les hommes aiment le ballon rond !!

Ma foie s'est fous comment elle peut les rendre dans tous leur état (et plouffff il jette la télécommande sur la télé parce k le real a marqué ... :-D), et les rends heureux (et il te fait le cri du lion ... wawweee :-D !) et même les plus malheureux du monde (tfoooooo.... Et il te sors sa plus horrible grimace... Chéri ta faim, non ! Je ne veux plus rien avalé ils ont perdus c'est satané de damné de... et le disque ne fini pas... :-D

Quel lien peut on faire entre l'homme et le ballon ?

Est ce génétique ? Est héréditaire ?

:-D
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2004, 22h52
Non membre

Par défaut les hommes et le foo une storia d'amour

Citation:
el_safia a écrit*:

le meme rapport qui existe entre la femme est l'univers de la mode, les magazines de beauté..?! :-?
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2004, 22h53

Citation:
el_safia a écrit*:
J'ai une tite question en curieuse k je suis je ve savoir pkoi est ce k les hommes aiment le ballon rond !!

Ma foie s'est fous comment elle peut les rendre dans tous leur état (et plouffff il jette la télécommande sur la télé parce k le real a marqué ... :-D), et les rends heureux (et il te fait le cri du lion ... wawweee :-D !) et même les plus malheureux du monde (tfoooooo.... Et il te sors sa plus horrible grimace... Chéri ta faim, non ! Je ne veux plus rien avalé ils ont perdus c'est satané de damné de... et le disque ne fini pas... :-D

attds je vais t'expliquer............zut la 2éme mi-temps a commencé ! plus tard alors :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2004, 22h57

Par défaut les hommes et le foo une storia d'amour

Citation:
ishtiraqui a écrit*:
Citation:
el_safia a écrit*:

le meme rapport qui existe entre la femme est l'univers de la mode, les magazines de beauté..?! :-?

Euh je suis pas sur k ca soit la même chose !! Du moins ca n'a pas la même porté ...

"un rouge à lèvres nivea....zutttt plouf et elle casse toute la vaisselle.... " mdrr :-D

non je pense pas du tout k ca soit kif kif ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2004, 23h05

Citation:
incognito a écrit*:

attds je vais t'expliquer............zut la 2éme mi-temps a commencé ! plus tard alors :-D

Ah ces hommes ! :-D

mdrr le pire c k c tjrs en été k le foot fait sa pleine saison ... et zut !!! "chéri on pourrait faire le tour du monde en bateau... Euh ! Y a la coupe du monde on fera seulement l'afrique du Sud histoire de visiter tous les stadium :-D ... "

Et zuttt !!!

K est ce k ils ont avec le foot... Ca aurait été de la politique je comprendrais mais non c un ballon k on cogne avec de préférence dextérité de l'un des deux pieds quitte à avoir la tête en dessous et les pieds en haut... Nari k est ce k ils ne font pas pour cette balle... "et il la rattrape... Victor la rattrape et plouf k elle jolie coup de tête ... et elle rebondit sur le terrain Juan Maria la reprends des pieds de George k il fait tomber euh.... et Miguel fait un joli (comment on appelle ca ...)(o k je suis nulle en commentaire mé bon je mi lance :-D) et miguel se jette parterre et tape du pieds gauche (je sé k vous arriver pas à voir ce k je veux dire mais bon ji men fou je ve savoir pkoi c tout)... et un penalty et le goal se jette corps et ame pour rattraper la balle mais il se bouffe le poto (pauvre chéri appeler les ambulances...) ... et plouf Miguel a le nez ki saigne... et... les spectateurs jettent des pierres " mé c koi c joueurs..."

Et tout le monde s'énervent...

Mais pkoi :-D ???!!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2004, 23h09
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

moi non plus !!
c'est un truk que je n'ai jamais capté! :chepa:
comprends pas pkoi ils sont autant excités par une baballe et des joueurs ki courent apres le nonoss :-D dès kils touchent la balle, ça se repercute sur les hommes :-o et "l'orgasme" où l'excitation est à son paroxysme:c'est quand y a un but de marqué!

hey mine de rien, je pense que ça a à voir avec le sexe! :-D parce que la balle rentre dans le filet! ils en sont fiers :-D ça me rappelle quelque chose dis donc :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2004, 23h11
Non membre

Citation:
el_safia a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:

Ah ces hommes ! :-D

mdrr le pire c k c tjrs en été k le foot fait sa pleine saison ... et zut !!! "chéri on pourrait faire le tour du monde en bateau... Euh ! Y a la coupe du monde on fera seulement l'afrique du Sud histoire de visiter tous les stadium :-D ... "

Et zuttt !!!

K est ce k ils ont avec le foot... Ca aurait été de la politique je comprendrais mais non c un ballon k on cogne avec de préférence des deux pieds quitte à avoir la tête en dessous et les pieds en haut... Nari k est ce k ils ne font pas pour cette balle... "et il la rattrape... Victor la rattrape et plouf k elle jolie coup de tête ... et elle rebondit sur le terrain Juan Maria la reprends des pieds de George k il fait tomber euh.... et Miguel fait un joli (comment on appelle ca ...)(o k je suis nulle en commentaire mé bon je mi lance :-D) et miguel se jette parterre et tape du pieds gauche (je sé k vous arriver pas à voir ce k je veux dire mais bon ji men fou je ve savoir pkoi c tout)... et un penalty et le goal se jette corps et ame pour rattraper la balle mais il se bouffe le poto (pauvre chéri appeler les ambulances...) ... et plouf Miguel a le nez ki saigne... et... les spectateurs jettent des pierres " mé c koi c joueurs..."

Et tout le monde s'énervent...

Mais pkoi :-D ???!!
je pense que football ==> compétition ==> virilité....

je sais pas mais c vrai qu'il y a pas que ça dans ce registre....on peut aussi citer la passion pour les voitures, les ordinateurs, les telephones portables...et les gadgets en general!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2004, 23h12

Citation:
nwidiya a écrit*:
moi non plus !!
comprends pas pkoi ils sont autant excités par une baballe et des joueurs ki courent apres le nonoss :-D dès kils touchent la balle, ça se repercute sur les hommes :-o et "l'orgasme" où l'excitation est à son paroxysme:c'est quand y a un but de marqué!

hey mine de rien, je pense que ça a à voir avec le sexe! :-D parce que la balle rentre dans le filet! ils en sont fiers :-D ça me rappelle quelque chose dis donc :-D

mdrrr nwidiya tu nous fé une simulation de.... mdrrrrrrrrr
Ca te rappelle koi ton enfance ? ton cours de mathématiques ? mdrr... Soit claire ! :-D

non je plaisante !

Mais Grand Dieu tu as peut être raison .... Mais attends tu ressembles à un filet toi ? :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2004, 23h15

Citation:
ishtiraqui a écrit*:

je pense que football ==> compétition ==> virilité....

je sais pas mais c vrai qu'il y a pas que ça dans ce registre....on peut aussi citer la passion pour les voitures, les ordinateurs, les telephones portables...et les gadgets en general!

Compétition = Virilité je ve bien... Mais attends y a pas k le foot à voir comme compét. dans la vie :-D pour s'enflammer !

Mais par contre y a k le foot ki leur fait faire des excitations généralisés ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2004, 23h16
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
el_safia a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
moi non plus !!

mdrrr nwidiya tu nous fé une simulation de.... mdrrrrrrrrr
Ca te rappelle koi ton enfance ? ton cours de mathématiques ? mdrr... Soit claire ! :-D

non je plaisante !

Mais Grand Dieu tu as peut être raison .... Mais attends tu ressembles à un filet toi ? :-D
non non!!
pas un filet!!!
je suis encore un tissu vierge :-D ;-)

mais d'apres ce que je connais, ça y ressemble bcp au foot :-D
si on mets ça en parralele, je te jure que ça coincide!!! :-D :-D

voilà nwidiya a percé un mystere!!!
inutile de me remercier :roll: :roll:

je suis déjà à plus de 8100 posts..... et on m'a jamais remercié :cry:

m'en fou :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38