| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous et ramadan said, moi j'ai le visa de regroupement familial et je passer le test da langue08_09_09 mais mnt j'attend le rdv pour la visite médical a casa quelqu'un ma dit combien de temps entre le test de langue et le rdv de visite médical????? et apres la visite combien de temps pour prendre mon visa????????? et merci a tous allah isahal 3la jami3 et bonne courage |
|
| ||||
| ||||
|
moi et mon mari par exemple on a fait la demande de visa long sejour, mon mari a eu son test le 10 Septembre 2009 et sa visite medicale le 29 septembre 2009 inchalah. ça veut dire 19 jours, mais pour ton cas je sais pas désolé, mais voila tu as une idée au moins. bonne chance a toi |
|
| ||||
| ||||
|
ma femme a eu son test de français le 18 juillet et la visite médicale le 31 juillet, elle dépendait du consulat de casa.
|
|
| |||
| |||
|
félisitation lipoune25 et kikoolol pour le visa.mais tout les condidat qui passer avec moi le test la meme probléme sauf les condidat qui'ont la nationalité il sont prendre leur rdv le meme jour jour de test.mais allah isahal 3la jami3 et merci encore
|
|
| ||||
| ||||
|
normalement tu dois attendre leur appel pour te donner le rdv moi mon cas c est de conjoint francais alors j ai passé le teste 11 sep et l visite c est le 29 sep ça donne 18 jour on espere que qlq qu as le regroupement familale passe nous expliquer comment ça marche |
|
| |||
| |||
|
oui layal759 que lq'un de regroupement familial nous expliquent des délai de ce visa car moi par toujours je cherche je trouve rien et merci a tous
|
|
| |||
| |||
|
salam alors pour moi le test passé le 15/09 et la visite pour le 05/10 cela fait 20 jrs ils sont lents à rabat nn lol? |
|
| |||
| |||
|
et ba missy007 je te félisite pour le test l3a9ba lvisa inchallah otajma3 wala tjam3i m3a ton mari ou bien ta femme olina kamlin inchallah
|
|
| |||
| |||
|
merci bcp soliakadi; et bon courage lina kamline et c est vrai moi aussi j ai hâte de retrouver mon mari lol! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, et bien missy007, c'est pas question de ville concernant les délais donnés pour la visite médicale. Mon mari a passé son test de Français le 10 Septembre 2009 à Marrakech et il a sa visite médicale pour le 29 Septembre inchalah ( 19 jours ). Il faut savoir que Casa est le seul centre pour tout le Maroc, toutes les régions, toutes les villes du Maroc sont convoquées à cette visite médicale sur Casablanca, alors il est normal que les délais soient un peu longs. Nous aussi on en a marre de cette attente, toujours attendre, toujours de nouvelles démarches à faire ... Mais faut tenir le coup, et le jour de l'obtention du visa, tout celà sera derrière nous. Alors courage missy007, ça va venir très vite ce jour là crois moi, tu vas bientot retrouver ton mari inchalah. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de patience. |