| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut les amis je suis un peu perdu , j arrive pas à comprendre comment ça marche cette viside on etait presque une quarantaine de personne et on a tous reussi et bien sur on a tous le rdv de la visite medicale le 29 sep pour tout le monde et dans les forums j ai trouve que des gens de marakech oujda et casa ont aussi le meme rdv vous pourrais m expliquer ça marche comment avec tout c est gens la ? |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, layal759 et bien c'est une trés bonne question, mais imagines toi tu vas a l'hopital pour la visite des yeux, arrivé la bas tu n'es pas la seule biensur y'a pas mal de personnes qui attendent leur tour. c'est comme ça avec la visite medicale. mon mari a Aussi sa visite medicale pour le 29 septembre 2009 a 14h. et biensur il n'est pas le seul, il y'a bcp de personnes qui vont passer leur visite le méme jour. je pense que ils vont regrouper les gens groupe par groupe et passer la visite medicale en méme temps. |
|
| |||
| |||
|
bonjour en fait le truc c'est quil ya que loffi de casa a ain borja dans tout le teritoire marocain c'est pour ca que tu trouves toutes les races :d:d et pour le test je viens de le passer hier ca va pas depasser 6min on te fait une radio de poumons la taille le poids et la tension alors ca va prendre 1h30 pour faire passer tout le monde bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
Merci simolaure pour les infos à propos de la visite médicale, c'est gentil.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je viens de m'inscrire ds ce site, mon mari a déposé le dossier le 26juin alors j ai passé le test le 10 octobre et ils m'ont dit que je dois attendre la convocation pour la visite medicale. je voudrais savoir aprés combien de jours vs avez reçu cette derniere et aussi les details de cette visite . Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
coucou layal comment va tu , bien rentrée en france , ca fai un moment que j t pa vu connectée donne de tes nouvelles , moi g la visite medicale le 3 j'espere que ca va aller bisous et a bientot |
|
| ||||
| ||||
|
salut sultanaa ça va c est vrai je suis rentrée en france le 9 de ce mois ci c etait vraiment super et la je suis inscrite sur la caf et la securité soscial de mon mari et j ai envoyé le courrier à l ofii c est vrai je me connecte pas trop vue que je suis un peu occupée et je profite d etre avec mon mari mtn j essaie de m adapter parce que içi il fait vraiment tres froid 0° je connais pas au maroc lol on t attend bisous |
|
| |||
| |||
|
kelkin orait le numero de telefone pour appeler ain borja svp aidez moi
|