| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, Chacune de nous, a reçu de sa chère maman des conseils ou astuces , concernant les soins de beauté. Racontez nous les bons gestes à pratiquer, et sinon quel est selon vous le mauvais réflexe beauté à bannir de notre quotidien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrr Nan, aucun soin de beauté reçu de ma mère... Sinon bon geste: se démaquiller tous les jours même si on se maquille pas... !! (bon, jle fais pas tous les jours mais je sais que c'est pas bien) |
|
| ||||
| ||||
|
C'est clair que le démaquillage tous les jours c'est à ne pas oublier.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas un peu bizarre !?
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien que la pollution salit la peau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
C'est pour nettoyer sa peau... tu peux la nettoyer avec autre chose, mais le démaquillant c'est bon pour la peau... Et c'est à faire le matin et le soir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non sérieux pas grand chose dslé
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ah oui l'épilation au caramel que toutes nos mamans ont du nous montrer, euh je crois?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un conseil que j entend depuis longtemps par ma mère: met pas de maquillage!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ma mère ne se met jamais au soleil, et son conseil, éviter le soleil au maximum... et à 54 ans elle a une peau que j'aimerai bien avoir à son âge.... du coup les séances bronzettes sont rares(puis de toute façon j'aime pas la chaleur)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |