| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
#1
| ||||
| ||||
|
C'est bien cette différence biologique toute naturelle qui fait le charme de la femme pour l'homme. Pourquoi veut-elle changer pour se neutraliser et devenir indifférente à l'homme? comment tu trouve ca ? Dernière modification par Raila Odinga ; 14/09/2009 à 21h07. |
|
#2
| ||||
| ||||
|
Faut lui demandé .... |
|
#3
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
#4
| ||||
| ||||
| Citation:
serait-elle inferieure ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
#5
| ||||
| ||||
| je parle des hommes ! des vrais hommes !
|
|
#6
| ||||
| ||||
| Un vrai homme est celui qui applique la loi de Dieu point.
|
|
#7
| ||||
| ||||
|
je ne comprends pas.....en quoi cherche-t-elle à l'égaler?pcq là j'avoue que ca m'échappe...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
#8
| ||||
| ||||
|
moi, je suis du genre qui ne cherche pas à égaler l'homme, etre femme avec mes défauts et mes qualités me contente largement, et je trouve meme que les femmes qui crient égalité ne cherchent qu'a tirer des boulets très lourdes pour elles, qlq unes des modernistes, me trouvent arriérée dans mes pensées, mais moi, si j'ai à choisir, je serai très contente de m'occuper que de ma maison, c'est tout, mais hélas, les exigences de la vie, on te dit souvent: "toi, tu as fait des études, donc, tu dois travailler, monter les échelons...", cela n'est pas du tout de mon gout, pourtant je le fais, parce que la vie me l'a dicté. |
|
#9
| ||||
| | ||||
|
elle en a marre de le surpasser ça crée un trop grand fossé autant pour elle l' égaler pour qu' il puisse enfin rivaliser.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
#10
| ||||
| ||||
|
je ne comprends tjs pas?le fait de vouloir diriger la prière ca veut dire qu'on veut etre égal à un homme???en plus, j'aimerais comprendre pq il ne pourrait pas y avoir de femme Imam?la lecture, la compréhension et la preche du Coran sont réservés aux hommes mnt??Ca me rapelle des années en arrière, qd on envoyait les petits garcons étudier à la mosquée du village et apprendre leur religion pdt que les petites filles se contentaient d'aider maman à la maison et connaissaient à peine al fati7a. Qd on a du savoir et qu'on peut l'enseigner à d'autres, il faut le faire que tu sois homme, femme ou grenouille.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
![]() |
| Tags |
| femme;homme;reve;mariage:amiti é:amour, vatefairfoutre! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |