| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on tayeb pas l9alb d'une cuty sweety yumi
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tathadrou 3liya wana makayenach?? sirou lLah i3tekoum mataklou oumatchrabou...9oulou amen
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
werza9na chi tebakha b7alik |
|
| ||||
| ||||
|
kayen rjal w kayen chmayts , wala kano rjal koulhoum rjal nssa ma3endhoum mayderou bchi khedma wella bchi haja lakhra , elle ne veulent que la sécurité et avoir la carte de banque en poche ca leur suffit mais il faut qu elle soit responsable . Une fois j ai vu un reportage un couple l homme travaillait et la femme était au foyer mais ils s entendaient tres bien , car la femme etait responsable et gerer les finances et l homme lui faisait confiance et lui apporte son argent et ils sont parti loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca c'est de l'innovation qui ne mène nulle part . |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas vu la video. Mais la question n'est pas d'etre egale et la question physique n'a pas d'importance. L'important est d'etre egale dans les droits et obligations. Que la femme ne soit pas en position de faiblesse devant la loi, la société et la vie en général. Car tous les homme ne sont pas des anges...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est bien évidement égaux mais la femme ne se pose pas la question l'homme par contre remet en question cet état de fait.. Pourquoi? (le peur?) ![]() on est bien égaux devant Allah (swt) (ct ma petite participation en mode délire censé) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout est haram dans cette vidéo !!! L'Adhan est interdit aux femmes tout comme mener la prière (sauf lorsqu'il y a que des femmes bien sûr) Mon Dieu je m'en remets toujours pas...le pire c'est que ça a pas l'air de déranger les hommes présents... |
![]() |
| Tags |
| femme;homme;reve;mariage:amiti é:amour, vatefairfoutre! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |