| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, De plus en plus de personnes délaissent les médecines traditionnelles, pour se diriger vers ce qu'on appelle les médecines douces: - L' Hypnose: - La Médecine chinoise - L' Homéopathie - L 'Acupuncture - L' Ostéopathie -La Phytothérapie.... Les avez vous déjà testé et qu'en avez vous déduits? |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne crois en aucune médecine... et je ne crois pas aux médicaments aussi... c'est à dire que pour moi, c'est parce qu'on pense que tel médicament va calmer nos maux de ventre (par exemple) que on aura moins de mal au ventre... l'effet placébo... j'en prends très, très, très rarement ... voir jamais de médicaments... |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai des soucis de santé, et je vais opter après des années pour les medecines douces, qui font du bien au corps et à l'ame..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| lesquelles a tu testé?
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai encore pas testé.. mais je pense opter pour l'ostéopathie et je me soigne par les plantes quand je le peux aussi.
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
|
|
| ||||
| ||||
| je suis pour l'allopathie mais selon les maladies, ces médicaments ne changent rien. et une maladie peut etre traitée autrement. sans pour autant négliger les medicaments quand il le faut. mais on vit dans une société ou le médicament est omniprésent, et je ne pense pas que ce soit sain. il faut revoir et repenser son mode de vie.
|
| ||||
| ||||
|
L'allopathie ça consiste en quoi?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est la médecine conventionnelle et traditionnelle, en opposition avec l'homéopathie notamment.
|
| ||||
| ||||
| Ok je comprends mieux merci
|