| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, je ne sais pas si vous avez suivi mon histoire (bloquée sur ce site)mais mon mari a finalement decidé divorcer. Il m'as clairement dit que le fait que j'ai eu un ex français l'ai choqué et qu'il fait un blocage sur ça, d'autant plus que je ne lui ai pas dit cela au debut de notre relation. Je suis completement desesperée et je n'arrete pas de le suppliée de revenir a sa décision. Depuis une semaine je ne me nourris plus ,voir peu, je ne dors plus, je suis livide, je n'ai plus gout a la vie. Mon mari me considere comme invisible, ne me regarde plus, ne me parle plus a part les disputes incessantes. Je suis vraiment desesperée car je l'aime. Je ne suis pas une femme assez independante qui puisse assumer une vie seule (je n'ai pas d'emploi) et je ne peut pas vraiment compter sur le soutien de ma famille. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue. Aidez moi svp, meme des douas pourraient me conforter, barrakallaoufikoum. |
|
| ||||
| ||||
|
ca t'apprendra à étaler tes expériences à ton mari, t'as pas penser que c'est sensible de dire ca à son mari ?! c'est la folie ce que tu as fait ! c'est une grave erreur c'est clair, et il faut l'assumer, et oui, c'est comme ca la vie, désolée, mais que Dieu t'aidera à passer cette épreuve et apprendre de tes erreurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Difficile de faire marche arrière...tu as trop parlé et aujourd'hui, tu ne peux lui en vouloir : tu dois en assumer les conséquences ! Arrête de le supplier et commence à penser à ton avenir ! Il faut savoir se retirer dignement !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis désolée pour ton mariage. J'ai peur que ce post parte à n'importe quoi...tu as bien vu la tournure qu'a pris ton premier post... Bref, que Dieu te donne la force d'avancer et d'accepter cette décision. Courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
On ne divorce pas pour la nationalité de l'ex de sa femme, alors qu'on savait qu'elle avait des ex ! A mon humbe avis, il a d'autres raisons : il assume pas la responsabilité du mariage, ça correspond à ce qu'il attendait,.................... .......... Donc, tant qu'à faire, vaut mieux que ça soit maintenant, vous êtes encore jeunes et vous n'avez pas d'enfants ! Courage, mais c'est une épreuve qui passera A++
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans l'espoir de le faire changer d'avis, et essaie surtout de faire retarder au max un éventuel divorce qui sait il peut se calmer avec le temps. |
|
| |||
| |||
|
Salam, je suis désoléé pour ce qui t'arrive... Je pense que tu devrais avoir une dernière conversation avec lui...mais attention pas une conversation où tu le supplie...explique calmement que tu es consciente de ton erreur que tu aurais du lui dire avant le mariage et qu'il l'a pas appris par la bouche d'une autre personne...QUE c'est toi qui lui a avoué parce que tu voulais pas lui mentir...que tu mettes en avant les belles choses que tu lui apportent et enfin de lui demander pardon et d'essayer d'avancer. Et s'il veut pas respecte sa décision soit patiente peut etre qu il reviendra à toi il suffit peut etre de le laisser réflechir à la situation. J'espère que ça s'arrengera et bon courage et que dieu t'aide. amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
perso, je pense que c'est juste une excuse pour te quitter............. ne dit-on pas que "tout ce que tu diras sera retenu contre toi" !!!!!!.....d'où l'interêt de garder le silence...... toute vérité n'est pas forcement bonne à dire....... |