|
| ||||
| ||||
|
Le lundi 14 septembre 2009 Patrick Swayze est mort Los Angeles L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans Dirty Dancing et Ghost, est mort après une longue bataille contre un cancer du pancréas, a annoncé lundi son porte-parole. Patrick Swayze avait annoncé en mars 2008 qu'il souffrait d'une forme avancée du cancer du pancréas. Il avait été hospitalisé en janvier pour une pneumonie et démenti en mars une aggravation de son état de santé. http://moncinema.cyberpresse.ca/nouv...-est-mort.html http://fr.news.yahoo.com/49/20090915...t-ff967a9.html
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
Vi viens de voir ça ![]() j'aimais bien Swayze.... en mm temps ça fait qq années qu'il luttait contre le cancer c'était juste une question de temps...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était un très bon acteur ! allah ire7mo ! |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas déconner non plus !!! ![]() Je suis désolé pour sa famille allah ire7mo A part danser et jouer le beau gosse on ne peut pas dire qu'il savait faire autre chose....Il avait autant de talent d'acteur que Steven Seagal.... |
|
| ||||
| ||||
|
moi j aimais bien. dirty dancing j adore et je peux le revoir dix fois de suite. dans ghost il etait canon... et rien a voir avec l autre steven segal.
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis pas qu'il avait du talent de meme qualité que S seagal je vois mal seagal tourner la scene de la poterie mouléé avec les doigts de demi moore . con qu'il est Seagal il nous aurait plus donné envie de frapper sur le tour a poterie que de s'emmmeler les doigts dans ceux de Demi . ![]() une scene mytique à une heure tardive de la nuit laahhh y rahmou
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
|