| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
une autre ![]() pour les betbots : farine sel levure oeuf une escalope de dinde 2 cuillère a soupe de crème fraiche 1/2 cuillère a café de moutarde 2 cuillère a soupe de fromage blanc (ou un yaourt nature) 3/4 cornichons 1/4 de poivron rouge Faire une pate a pain laisser lever la première fois étaler avec un rouleau a patisserie (5mm) avec un verre faire des ronds (style emporte pièce) mettre sur un linge propre fariné et laisser monter dans une poele faire fondre le beurre ajouter l'escalope étaler la moutarde dessus faire dorer des 2 cotés et mettre dans une assiette découper l'escalope en petit morceaux et réserver dans un saladier mettre le fromage blanc, la crème fraiche, raper les cornichons, raper le poivron rouge ajouter un peu de sel et du poivre (vous pouvez ajouter un peu d'herbe de provence pour celui qui aime) dès que les morceaux de poulet on refroidi, mettre dans le saladier avec crème fraiche etc .... Mettre au réfrigérateur faire cuire les betbots dans une poele (ou l'appareil électrique) les betbots doivent gonflés comme dab ! réserver une fois les betbots refroidi ou tiède (selon les gouts) inciser avec un ciseau de cuisine et fourrer les betbots avec la farçe ! (vous pouvez mettre une ptite feuille de salade avant de mettre la farçe) boune zapiti ![]() http://www.bladi.net/forum/bladinaut...ulet-poivrons/ |
|
| ||||
| | ||||
|
merci pour ta recette ![]() les betbots tu les fais cuire dans une poele ? c'est sans huile ? je penser que c'était au four je vais tester pour ce soir avec escalope de poulet j'ai vu aussi que tu fais avec crabe et mais ça me tente bien aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans une poele téfal oula un truc ou tu fais cuire le pain ! mais pas au four ! yep ! au crabe aussi ! cependant, je préfère avec du poulet |
|
| ||||
| ||||
|
je le fais avec un mélange de thon, olive, mais, carotte rapée, chou rapée, piment de cayenne, cornichon rapé, mayonnaise !! et avec une feuille de salade dans chaque mini betbout ...
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() juste ce que ta écris sans le thon ! aaaaaaa7777777 ! |
|
| ||||
| ||||
|
vous les faite moi je les mange toute les recettes toute les façons pas di proublém
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
|
wili wili wili, tu les a fourrer avec un chausse pied ou quoi ??????????????? ![]() y'a trop de farce dedans !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non c'est juste que quand je vois du thon ! jrepense a mes enfants lorsqu'ils étaient malade au bled à cause du thon avarié qu'y avait dans une salade :Tfou: Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
|
le mélange avec du fromage blanc et crème fraiche faut vraiment aimer je dirais sans + j'ai pas adhérer a ce gout sinon ma pâte nikel des bons petit betbout d'ailleur jlai ai pas tous rempli j'en ai garder des nature |