| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
21 ans de mariage vous vous rendez compte la demoiselle est sage de ne pss vous epouser
|
|
| ||||
| ||||
|
bienvenue au maroc, il ya pas d'amour c est L,argent qui parle, tu es pas en amerique, ou qnd on aime on s'en fous de ts, des enfant, de la vie de couple,alors elle a profiter du temps avec toi au maroc, et ne t'attend pas que elle va te marier et serieusement meme si blessant elle t'aime pas. alors cherche ailleurs si vraiment, dans ton couple l'amour et fini et c est la routine qui c est installer. |
|
| |||
| |||
|
[quote=tawmoss;6175011]On m'appele "Mr. X"., 46ans (on m'a tjrs dis ke je fesais plutot 39, 40, ou 41, bref j'ai qd meme 46ans. Chui Marocain je vie au USA, et je suis marie a une americaine depuis 21ans! on a 3 belles filles 18, 16 et 14 ans. Ma femme a convertis a l'islam depuis longtemps, elle fais ces prieres, le karem et tt....est franchement elle a tjrs ete a mes cote a travers "lahloua wol morra". ................. QUOTE] Belle histoire, mais si ta femme t'a aimé, a été correcte avec toi, t'a aidé, t'a supporté, et t'a fait 3 enfants, et surtout elle s'est convertie pour toi, tu ne dois pas la decevoir. Moralement c'est inadmissible. Bien sûr il y'a la lassitude dans le couple, 21 années d'habitude mais moralement ce n'est pas acceptable, même si tui crois aimer cette femme de 24 ans. au fond tu as juste envie de chair fraîche. Il ne faut pas faire à autrui ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse. Comment tu le prendrais si ta femme te quittais pour un autre homme sans même qu tu ne lui aies fait de mal? Si tu changes de femme c'est par pur egoïsme....et aux yeux du bon dieu ce n'est pas juste. Sans considérer cette nouvelle femme, As-tu des reproches à faire à ta femme actuelle au point de vouloir la quitter?? Le père de Melle Y pense logiquement, c'est choquant à un père de marier sa fille à un homme père de 3 filles dont l'aînée à 18 ans, qui divorce de sa femme pour epouser sa fille. |
|
| ||||
| ||||
|
mais les bonhommes deviennent cinglés MA parole a part sa no comment sa m'énerve grâve je préfère m'en allez
|
|
| |||
| |||
|
Quelle honte!Tu es le mec le plus con que je connais! Un grand con!!!
|
|
| |||
| |||
|
tu ne merite pas ta femme qui prend soin de toi qui est musulmane pence un peu a leur soufrance
|
|
| |||
| |||
|
on ne recolte ke ce kon a semé... continue sur cette voie et tu verras bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|