|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je recherche une étudiante qui maîtrise l'arabe classique (c'est important) pour un job aux horaires assez flexible. Je précise que c'est sur Bruxelles en Belgique. Si vous êtes intéressée envoyer moi un mail à : invitae@live.be Merci |
|
| |||
| |||
|
Non c'est de préférence des filles que la boîte recherche car la clientèle est exclusivement féminine.
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi exactement comme genre de job, quelle genre de boite, l'annonce me semble un peu glauque ! je n'y enverrais pas ma fille ................... pas d'indication de salaire, pas de branche de métier, est ce bien raisonnable d être sur ce site ??????????????
|
|
| |||
| |||
|
Il n'y a de glauque que ce qui se trouve dans ton esprit:-) Comme c'est pas ma boîte je ne pouvais pas mettre plus d'infos sur l'annonce. Les détails ont été donnés en mp pour les intéressées. Il s'agissait d'une hôpital bruxellois à la recherche d'interprètes arabes pour son service de gynécologie-obstétrique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont acceptés aussi |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux mettre tes annonces ici:http://www.bladi.net/annonces/ Il est interdit de les mettre sur le forum et de mettre un email en public. |