|
| ||||
| ||||
|
Alors pronostics... A votre avis, comment les sardines vont-ils se débrouiller ?? Un triplé du futur ballon d'or Brandao ? ![]() J'hésite.... |
|
| ||||
| ||||
|
incha'allah victoire du milan ac !!!! allez huntelaar , une belle toler . et un reveil de ronnie
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2-0 pour Marseille ça tombe en plein tarawih le match... |
|
| ||||
| ||||
| sur playstation?
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
![]() Je pense que le Milan AC est à court de forme en ce moment et que Marseille à domicile peut créer un exploit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc moi je vois bien une victoire du milan ac avec un doublé d'huntelaar et un but de pato ( incha'allah )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais moi j'espère bien que Marseille gagnera, peu importe le score. Et en plus, Berlusconi ne sera pas content |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le Milan c'est devenu de la merde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment tu fais dans la vie de tous les jours? ![]() moi je pronostique toujours mal de toute façon lol
|
| ||||
| ||||
| vous savez tous comme moi que beaucoup d'equipe sont super naz en championnat et cartonne tous en ldc , moi j'y crois , viva milano