|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'aurais voulu lui dire qu'il me manque, que depuis quelques jours je ne fais que penser à lui mais je ne peux pas. Alors je vous le dit à vous en espérant que ça va passer rapidement et vous que voudriez-vous dire à quelqu'un? |
|
| ||||
| ||||
|
il est ou moul chfenj a msiou quelqu'un |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je voudrais demander pardon à ma mère pour tout le mal que j'ai pu lui faire avant que je me marie....
|
|
| ||||
| ||||
|
a tout le monde : la vie est belle !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai envie de dire des gros mots mais c'est ramdan... |
|
| |||
| |||
|
j'ai envie de dire : " viens on part n'importe où ... et on retourne en arrière " ....
|
|
| ||||
| ||||
|
être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis te pour pouvoir faire mon numéroooooooooooo!!!!!!! Quand l'avion se pose sur la piiiiiiiiiiiiiiiiiiste À Rotterdam ou à Riooooooooooooooo J'aurais voulu être un chanteur Pour pouvoir crier qui je suis J'aurais voulu être un auteur Pour pouvoir inventer ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pour pouvoir inventer ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!! Merci.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui t'empeche ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |