Perte de sentiment du jour au lendemain

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2009, 16h32
Meska hloua...

Par défaut Perte de sentiment du jour au lendemain

Bonjour

J'ai un petit problème voilà quelques mois que je suis en couple avec un homme. La relation est vraiment parfaite c'est l'osmose on s'entend super bien et on projette vraiment de faire notre vie ensemble donc on commence à se mettre en conditions en coupant contact avec les ex, les plan drague ect...

On est deux personnes très ouverte d'esprit on parle de tous et on essaie de ce dire un maximum les choses que l'on pense même si ça peu toucher l'autre bref depuis le début du ramadan (soit 3 semaines), du jour au lendemain, il m'annonce qu'il se sent pas bien et qu'il n'est plus à l'aise au téléphone avec moi ( car on décidé de pas se voir pendant le ramadan), il se force un peu à me parler et que sa le ronge à l'intérieur de lui car il comprend pas pourquoi il ressent cela. On se parle un peu tous les jours mais il n'y a plus "d'amour" de "folies" et étincelles entre nous.

Au départ on vivait un rêve, aujourd'hui il sent sont cœur vide de tous pas que de moi

Comment expliquer cela, j'essaie de l'aider et de patienter pour qu'il aille mieux mais j'ai très peur qu'on se perde car c'était vraiment idyllique entre nous...

Vous en pensez quoi ça vous ai déjà arrivé?
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 16h40

Par défaut Re : Perte de sentiment du jour au lendemain

reglez tous après le ramadan
oui ça arrive à plein de gens
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 16h41
je suis ici et là

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
reglez tous après le ramadan
oui ça arrive à plein de gens
Bon conseil rifia
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 16h42
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Bubbaloo Voir le message
Bonjour

J'ai un petit problème voilà quelques mois que je suis en couple avec un homme. La relation est vraiment parfaite c'est l'osmose on s'entend super bien et on projette vraiment de faire notre vie ensemble donc on commence à se mettre en conditions en coupant contact avec les ex, les plan drague ect...

On est deux personnes très ouverte d'esprit on parle de tous et on essaie de ce dire un maximum les choses que l'on pense même si ça peu toucher l'autre bref depuis le début du ramadan (soit 3 semaines), du jour au lendemain, il m'annonce qu'il se sent pas bien et qu'il n'est plus à l'aise au téléphone avec moi ( car on décidé de pas se voir pendant le ramadan), il se force un peu à me parler et que sa le ronge à l'intérieur de lui car il comprend pas pourquoi il ressent cela. On se parle un peu tous les jours mais il n'y a plus "d'amour" de "folies" et étincelles entre nous.

Au départ on vivait un rêve, aujourd'hui il sent sont cœur vide de tous pas que de moi

Comment expliquer cela, j'essaie de l'aider et de patienter pour qu'il aille mieux mais j'ai très peur qu'on se perde car c'était vraiment idyllique entre nous...

Vous avez besoin de vous voir et revivre ce qu'il a perdu et je trouve ça bizzare tant qu'on aime beaucoup sa cherie je vois pas comment peut on avoir le coeur vide de ça du jour au lendemain mais bon faut remedier ça inchallah lkhir
Vieux 15/09/2009, 16h51

Ah parce que quand on ne projète pas de faire sa vie ensemble, on garde les plans dragues de côté ?

Peut être que le ramadan lui fait prendre conscience qu'il est dans le hram le reste de l'année et là il culpabilise

Ou alors il se rend compte que ne pas te voir ne lui manque pas tant que ça

Enfin j'en sais rien au final, parle avec lui et essaye de lui faire dire ce qui cloche
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 16h56
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par Bubbaloo Voir le message
Bonjour

laisse passer le ramadan ..... tu aviseras plus tard !

Vieux 15/09/2009, 16h57

Citation:
Envoyé par Choopinett Voir le message
A

Ou alors il se rend compte que ne pas te voir ne lui manque pas tant que ça

Enfin j'en sais rien au final, parle avec lui et essaye de lui faire dire ce qui cloche

j'espere que ce n'est pas ca :s!!!!!
en general on s'embale beaucoups au debut d'une relation , tout est beau, la personne avec qui on est est la plus belle, plus gentille.. plus...plus...mais ce n'est que de la poudre aux yeux!!!

attendez la fin du ramadan c'est bientot, voyez vous , et vous deciderez de la suite
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 17h00
Garde la peche !

Ou ptète qu'il se sent mieux seul.......
Y'a des mecs cme sa!
Il kiff d'un coté etre avec quelqu'un et de l'autre préfere resté solitaire....

Les mecs!!!!! Tjrs incompréhensible !!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 17h14
Meska hloua...

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Vous avez besoin de vous voir et revivre ce qu'il a perdu et je trouve ça bizzare tant qu'on aime beaucoup sa cherie je vois pas comment peut on avoir le coeur vide de ça du jour au lendemain mais bon faut remedier ça inchallah lkhir
On a penser à tous déprime, ramadan, fatigue on c'est plus du ts. Je sais qu'il a des sentiments pour moi mais ...
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 17h15
Meska hloua...

Citation:
Envoyé par Rabzaliciouse Voir le message
Ou ptète qu'il se sent mieux seul.......
Y'a des mecs cme sa!
Il kiff d'un coté etre avec quelqu'un et de l'autre préfere resté solitaire....

Les mecs!!!!! Tjrs incompréhensible !!!!!!!!!
Non je pense pas car il attend que de se poser en couple pour vivre tranquilement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38