|
| ||||
| ||||
|
pour ce soir : Juventus - Bordeaux ( victoire de la Juve ) Maccabi Haifa -Bayern ( victoire écrasante du Bayern ) Wolsburg - Cska moscou ( victoire de Wolsburg ) Fc Zurich - Real Madrid ( victoire du Real ) Marseille - Milan Ac ( victoire du Milan ) Chelsea - Porto ( match nul ) At Madrid - Apoel Nicosie( victoire de l'At Madrid ) et vous?
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juventus - Bordeaux 2-0 Maccabi Haifa -Bayern 1-3 Wolsburg - Cska moscou 1-1 Fc Zurich - Real Madrid 1-5 Marseille - Milan Ac 2-1 Chelsea - Porto 2-0 At Madrid - Apoel Nicosie 3-1 |
|
| ||||
| ||||
| je pense pareil .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour le bayerne je vois un plus gros score genre 6-0 ![]() je vois aussi une victoire écrasante du real , mais pas d'accord pour l'om .
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est parce que tu n'es pas objectif aghioul lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| je joue pas au coté match j'y comprends rien lol fais pas cette tete d'ahuri ça va te passer lol
![]() |
| Tags |
| cote et match, pronostic foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |