Citation:
Envoyé par Abeqoye Certains d'entre vous ne semblent pas savoir que Tmazikhte c différent de tharifite! Nechin dhirifyen war nedji bou dhimaziren! Commencez à y réfléchir! Irifyen disent FE8MEGH et c'est très bien comme ça. |
Qu'est ce que tu marmonnes? Ma langue est tamazight et non tmazikhte chof ya 3arabi et je suis Amazigh et après rifain mon coco.
Citation:
Envoyé par Abeqoye 2°) Je comprends pas cette haine envers la langue arabe! La langue arabe c'est la langue de l'ISLAM, la langue d'Allah! C'est quoi le plus important, Allah nigh Arrif? |
Ok tu as été démasqué tu n'es pas un rifain car un rifain ne raisonne pas comme ça.
Quel est le rapport de la religion et mon poste? Tu penses gagner des hassanet avec ce que tu essayes de prétendre?
Citation:
Envoyé par Amkhlaw J'a eu affaire à ce mot en tamazight, je vais essayer de te le retrouver igh ira Rebbi. |
Tanemirt aguma
Citation:
Envoyé par Abeqoye En ce qui concerne fe8mgh, c'est un mot qui existe depuis des lustres dans notre langue, je ne vois pas pourquoi il faudrait le dire autrement. |
Ah! Bon? Moi je donne pas plus de 50 ans à ce mot ya qoqo3t d 3arabi ...
Citation:
Envoyé par Abeqoye Tu connais une autre manière de le dire en RIFAIN et pas en amazigh? |
Qu'est-ce que tu racontes siwrar rif negh tamazight?
Note: Tu n'es pas un rifain allez ousstt!!!!