| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
En fait voilà, y'a quelques années j'ai fais connaissances avec une fille sur internet, on s'est lié d'amitié et depuis, on passe pas un jour sans discuter ensemble sur msn. Je l'ai rencontré deux fois en trois ans et je crois de plus en plus que je suis amoureux d'elle. Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard vous pensez que je dois lui avouer mon amour ? Vous pensez que je dois arreter notre amitié ? En fait pour moi cest pratiquement la femme idéal et je pense tout le temps à ele. Mais d'un coté je sais parfaitement que j'arriverai jamais à la séduire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si l'amitié que vous partagez ne te suffit plus et te fait souffrir il vaudrait mieux songer à une "séparation" |
|
| |||
| |||
|
alors ca ne sert a rien de lui en parler. je te conseil vraiment de ne Jamais dévoiler tes sentiments pour une femme. si tu veux que ca marche tj avec une femme, tu as une seule règle "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". |
|
| |||
| |||
|
ne lui dis pas que tu l'aimes si tu penses que ce n'est pas son cas de son côté. ça risquerait de la faire fuir plus qu'autre chose. si votre amitié te fait souffrir ou ne te permet pas d'avancer, il vaut mieux couper contact ou, du moins, les diluer. et toi, penses tu vraiment être amoureux ou est-ce plus une habitude d'elle? prendre de la distance te permettra de déterminer les sentiments que tu as pour elle. et peut-être qu'elle se rendra compte de certaines choses de son côté. comment réagit-elle quand tu lui parles de tes copines? pourquoi vous voyez-vous si peu? c'est bizarre de parler tant et de ne jamais se voir. |
|
| ||||
| ||||
|
J'pense que si les sentiments etaient partagés, en deux ans, vous vous seriez vu plus que 3 fois... Tu sembles faire une "fixette" sur elle. Je sais que c'est dur, mais la meilleure facon pour toi de l'ublier et de passer a autre chose et de couper les ponts !! Bon courage !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tourne la page ça sert à rien de se faire du mal. |
|
| |||
| |||
|
Soit un homme et lâche l'affaire...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
parfois je refuse d'aller draguer une femme en me disant qu'elle n'apprécierai pas de son coté elle s'en fout completmeent de mes relations cest peut etre une habitude comme tu dis car d'un coté je m'imagin pas trop avoir des relation intimes avec elle |
|
| |||
| |||
| Citation:
|