|
| ||||
| ||||
|
Personne ne regarde 24H dans la population bladienne. ![]() La saison 8 est en préparation. Jack Bauer is back ready to strike La présidence est féminine après avoir été noire. 24H a été l'une des séries prémonitoires ...http://www.fox.com/24/ ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourtant la pdte est une femme ? c koi ce machisme. je suis de ton avis Amine, la saison 7 est excellente. les US sont les meilleurs en série télé. ya pas de doute ! vivement la saison 8. |
|
| ||||
| ||||
|
et la pire saison est la 4 je pense LOL enfin bref,,cen'est pas la meilleur série non plus parceque bon,y'a de l'action,du stress,des retournements..ETc mais voilà quoi,le mec s'est fait torturé 100000de fois par les méchants musulmans,les méchantes chinois,lesméchants russes,albanais..ETc dans la même journée et il arrive qd même à sauver les USA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non, ça ne m'accroche pas et qd je regardais les premiers épisodes avec les terroristes musulmans ça m'a achevé ! Je préfère Sleeper Cell !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 17/09/2009 à 22h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| fallait voir les autres saison, il montrent quelques mouvement terroristes musulmans (comme al qaida) mais sans culpabiliser l'islam pour autant, car il mettent aussi en valeur l'aide des musulmans contre le terrorisme si tu as vu la saison 6ou 7 je ne me souviens pas laquelle, tu aurais vu que dans un certain temps celle qui etait a la tête de la cellule anti terroriste est musulmane: "Nadia yassir".
|