| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut a tous, L' huile d argan comme anti-ride naturel ?!!! Quelle en est l'efficacite? 1. on m a dit que l huile d argant est disponile au au Marauc? est ce que c est vrai? 2. Si je la procurre sur le net, comment je pourrais savoir si elle n est pas arnaque et si elle est vrai argan oil? 3. est ce que c est vraiment efficace comme anti-ride; vous l' avez deja essaye Merci de repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où ??
|
|
| ||||
| ||||
| au Marauc,au Marauc,au Marauc, au Marauc, ]au Marauc... TI A PAS COMPRISSSSSSS...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
depuis la mode argan a toutes les sauces en europe , les prix ont explosé et les familles modestes qui depuis des générations avaient tous les jours cette huile sur le table ne peuvent plus se l'offrir alors svp , gardez vos rides Dernière modification par tiznit75 ; 16/09/2009 à 02h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Faites flanber l'économie française les filles... " J'ai lu un article dans "la revue médicalisée des chirurgiens ésthétiques qui ont jamais foirés personne" qui dit: que rien de tel que "le camenbert français" pour tout vos petits (ou grands) défauts ésthétiques... Que se soit; rides, ridules, tâches, cicatrices, vergetures, brûlures (même 5ème degré), ce produit guérit tout ce que vous voulez!!! Allez les filles à vos crémeries.. faites fondre le camenbert!! ![]() ![]() En plus, avec la crise du lait... ils vont peut être revoir les prix... PS: pour les Belges, n'essayez pas les frites ou alors attendez qu'elles soient froides... |
|
| |||
| |||
| Citation:
2. voir si elle respecte les normes de contrôles qualité sinon fais la toi même 3. elle est anti-oxydante de part sa teneur en vitamine E,mais de là a dire qu'elle efface les marques de la vieillesse je sais pas,je te conseillerai de la consommer comme aliment car a part un lifting rien n'effacera les marques du temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je la mange zit arrguan c'est pa sun produit de beauté c'est à cause de ce genre d'utilisation que le prix a été multiplié par 10 en 10 ans !!!!! |
|
| |||
| |||
| avec aghroum en tanourte et tamente lol
|
|
| ||||
| ||||
| tamente el 7orr ola ghirr confiturr inki ta3za darri zit arguan |