|
| |||
| |||
|
Bonjour, Cela fait plus d'un ans je veut oublier quelqu'un mais malheureusement je pense toujours a cet personne... Il y'a un gros attachement sur cet personne Elle est pas pour moi et je pense tjr a elle, ca me tue les journées, la motivation... Un imam pourrait m'aider ? y'a t'il pas un sroh Deriere tout ca ? Surtout que cet personne m'a fait énormément de mal malgré cela je me détaché pas Que faire ? car ca devient trop trop ...je veut avoir une independance dans la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et mon conseil est très simple : rencontre une autre personne ! |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi tu veux l'oublier?? qu'est ce qu'elle t'a fait?? pourquoi toujours a la sorcellerie????
|
|
| |||
| |||
|
a mon avis tu ne l as pas oublie car vous ne vous etes pas explique ou du moins t as encore qqchose a lui dire .... fais le et tourne la page ensuite !!! Sinon elle t as fais quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourquoi faut il tjr lier ça au s7or ...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils sont droit d'aller sur le net tu sais
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le s7or, faut arreter la..... t es amoureux , les sentiments ca se controle pas |