| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je me demandais, comment Vous les hommes pouvez vous reconnaitre et decouvrire si la fille est vraiment vierge ou pas?!!! Lors d une mouqabalah par exemple? Quels gens de questions pieges a lui poser? pour savoir si elle a l habitude de frequenter les hommes ou pas...etc SVP Pas de blagues et pas de hors sujets!!! On veut une discussion assez constructive. Merci de repondre avec des exemple lol du vecu lol. Dernière modification par Cheherazade ; 16/09/2009 à 11h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pour répondre a ton message, je dirai qu'il n'y a pas de méthode précise et je te conseil de ne pas chercher a cacher quoi que ce soit, soit honnete sinon tu vas bien le regretter... Dernière modification par Cheherazade ; 16/09/2009 à 11h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est clair, rappelez-vous l'histoire du lillois qui a demander le divorce quand il a decouvert le soir de la nuit de noce que sa femme etait pas vierge...ou encore le mec qui decouvre que sa femme est sorti avec un français pendant 3 ans... ca fait mal lol vaut mieux en parler avant de parler mariage PS: le terme mouqabalh me fait rire, ca me rappel les match de foot entre quartier pour gagner 0.5 DH, comment on se déchaînait pour gagner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Cheherazade ; 16/09/2009 à 11h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Cheherazade ; 16/09/2009 à 11h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en mm tps, c'est le mec, il n'a cas s'en prendre a lui mm ! Faut posé TOUTE les kestions avant ! Moi jdis pas de tabou sur les sujet comme sa pas de Kiproko !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu peux m'expliquer ce que veut dire ce terme stp ????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah il faut souffler si la fille gonfle c'est qu'elle a déjà été entamé avant toi sinon bah c la bonne personne alors
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|