| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Le commissariat du Derb El Kebir - le quartier populaire de Casablanca au Maroc - est tenu par le commissaire Zaïd. Si les affaires qui s'y succèdent, traduisent la promiscuité et des conditions de vie précaires, elles tournent aussi souvent à la tragicomédie, celle du quotidien d'un Maroc en pleine évolution qui se confronte à de tenaces traditions. Portrait sans concession d'un Maroc où Internet coexiste avec les djinns (esprits) et qui se tient à l'écart des circuits touristiques. Ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans. (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants) Mardi 22 Septembre 2009 - 21:42
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| ben c passé sur France 5 j'ai vu une partie et je suis ![]() allah yester
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai également regardé et les questions que l'inspecteurs posaient à la fille du hammam mon laissées sans voix!! j'ai trouvé ses questions déplacées et sans intérets!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est le mec qui a essayé de violer sa mère qui m'a laissé sans voix sincérement et m'a fait penser à une histoire qui a eu lieu allah yester il y a quelques mois de cela..le mec cette fois ci avait ligoté sa mère l'avait violé il ne savait pas ce qu'il faisait..les inspecteurs arrivés sur place ont assisté à la pire des scènes..les drogues bousillent notre jeunesse..allah yester!!!
|
| ||||
| ||||
|
j'ai été tout le long choqué!! le prochain reportage se passera au mexique je me demande si sa va être aussi gorre!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
salam tt le monde ya til un moyen pour la revoir l'emission je ss allé sur le site de la 5 mais yavait pas de video
|