| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qui t'as le plus choqué?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Le Maroc ds tte sa splendeur : des cris, des embrassades sur le front, les pieds, des baise main, les passants qui marchent sur le bitume plutôt que sur le trottoir, tte la rue qui se déplace pr assister au spectacle... C'est triste, honnêtement y'e même pas de mot pr qualifier ce reportage! Dernière modification par Cheherazade ; 21/10/2009 à 14h36. |
|
| ||||
| ||||
|
un cameraman un preneur de son et un journaliste , tous trois occidentaux ça calme beaucoup de réflexe dans un commissariat au maroc ou ailleurs la réalité est surement plus glauque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben tout l environnement , les milieux de vie , l attitude et la présentation pauvre des marocains , le fait qu ils fassent des baise mains à tout va , le fait que les 3/4 des infractions se rapportent au sexe et du sexe bizarre , genre inceste ou pedophilie que ce soit surtout les femmes qui soient touchées par l alcoolisme . Franchement j imaginais pas du tout le maroc comme ça mais c est vrai que j' avais vu des trucs + touristiques . .mais là on dirait du zola , je pense que la pauvreté a fait bcp de dégats collatéraux humainement parlant .
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu le reportage en diagonale , mais je me doute bien que le commissaire lui même apprenant qu'il allait passer a la télé a passé au moins deux semaines dans un institut de beauté ,qu'il fait nettoyer du sol au plafond le batiment et enfin qu'il est parti sur le net pour voir en quoi consiste le métier de commissaire précisément
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|