| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
exactement, tu as tout dit . |
|
| ||||
| ||||
|
dans plusieurs places (federal provincial et palais de justice..) si tu ne veux pas faire une allegence a la reine tu peux faire une declaration sur l'honneur. sidlhaj il y a aussi l'hymne national en francais. tu veux debattre la-dessus. ca sonne pas bien avec l'islam. celui en anglais est bcp mieux. il a été modifié plusieurs fois. a suivre... |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Parce que un lien economique ne signifie pas necessaraiment une affiliation ideologique. Citation:
mais je te suggere quand meme de ne pas avoir tro de prejuge parce que ca gacherai ton jugement justement Citation:
je suis un immigrant economique, c a d que le canada me permet de vivre dans son teritoire et d'y travailler contre un certain engagement legal et financier. donc le jour ou le canada aura une crise grave, je plierai baggage et j'irai ailleurs sans regarder derriere moi; pas parce que je deteste le canada (ce qui n'est pas le cas) mais parce que je n'ai aucun engagement morale envers ce pays. notre relation d'affaires aurais fini pour moi en ce moment la. Citation:
Citation:
Citation:
come j'ai dit avant pour l'allegence ce n'est pas seulement une question qui se pose pour les musulman mais pour bcp d'autres minorites. aussi j'ai dit au milieu du topic que ce qui me derange en fait c'est plutot la nationalite elle meme. je sent un "pincement de coeur" quand j'y reflechis et je veux savoir pourquoi! |
|
| ||||
| ||||
|
Sidlhaj, manifestement tu discutes pour discuter pourquoi tu discuterais pas ton allégence au roi puisque tu y es ? pourcequi est de ta relation d'affaires avec le canada c'est absurde un peu !!! Canada fait affaire avec Bell, Pratt&Witney, Bombardier, Alcan, etc... pas avec Sidlhaj ! est-ce qu'il t'es venu à l'esprit que le epsilon tend vers 0 si ce n'est égal à 0 pour un ensemble R. Je te laisse le soin de discuter cette logique afin de prouver que t'es plus important que Bell pour Revenu Canada. Bonne chance cher immigrant economique ! P.S. t'es un immigrant travailleur economique ca se dit pour un partenaire comme GM ou Boeing pas Sidhlaj tu travaille tu es une main d'oeuvre une goutte d'eau oublie un peu l'économie la goutte d'eau ne réclame que dalle elle se fond pour former un tout ! dégonfle toi un peu la terre ne tourne pas autour de toi ! Dernière modification par ahuntsic ; 22/09/2009 à 12h20. |
|
| ||||
| ||||
| ...si ca peut te reconforter dans ton chargrin, parce que visiblement tu as un pblm la. euh..p-e parce que c'est un roi musulman et que la meme question ne se pose donc pas ? Citation:
si tu achete une chanson de 0.99$ de chez Apple Corp qui brasse pourtant des millions de $ , tu sera toujours un client pour eux. Si tu ne vois pas les choses de cette maniere je te conseil de ne pas faire le commerce parce que tu va certainement y echouer. Citation:
si ca me plais pas j'essai de changer les choses, si je ne peut pas je patiente, je m'adapte ou je deguerpis. la tu as gonfle la discussion hors propos etant donne que je n'ai aucun interet a me chamailler ni avec toi ni avec quelqu'un d'autre mais plutot de confronter mes idees avec des gens qui veulent discuter respectueusement et avec civilite, je ne repondrais plus a tes post tant que tu ne change pas d'attitude. |