Allegence a la reine Elizabeth


Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada



Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 18/09/2009, 21h32
 
Date d'inscription: septembre 2009
Âge: 30
Messages: 680
Par défaut Re : Allegence a la reine Elizabeth

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
Sidlhaj je veux pas gâcher ton post mais la vérité de chez la vérité : Canada s'en fout royalement de ton allégence et encore moins de ta musulmanité et de ton marocanité. En d'autres mots ce qui compte c'est ton allégence à Revenu Canada. Et ça t'as beau à te philosophier jusqu'à la fin des temps tu n'y échapperas pas. Et je veux pas te décevoir mais ce sont tes impôts qui financent la guerre en afghanistan. Alors récapitulons, tu ne connais rien au taliban j'en suis 100000% sur à part les noms des deux dirigeants qui apparaissent souvent. De toute façon tu participes déja en tant que contribuable à financer cette guerre contre les talibans et quoi d'autre ah oui j'allais oublier ton complexe d'allegence à la reine !!!!! en un mot : héhé

exactement, tu as tout dit .
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/09/2009, 22h49
Avatar de babouze
Azul
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 2 224
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Allegence a la reine Elizabeth

dans plusieurs places (federal provincial et palais de justice..) si tu ne veux pas faire une allegence a la reine tu peux faire une declaration sur l'honneur.

sidlhaj

il y a aussi l'hymne national en francais. tu veux debattre la-dessus. ca sonne pas bien avec l'islam.

celui en anglais est bcp mieux. il a été modifié plusieurs fois.

a suivre...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/09/2009, 19h04
Avatar de sidlhaj
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 32
Messages: 5 583
Par défaut Re : Allegence a la reine Elizabeth

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
Sidlhaj je veux pas gâcher ton post mais la vérité de chez la vérité : Canada s'en fout royalement de ton allégence et encore moins de ta musulmanité et de ton marocanité. En d'autres mots ce qui compte c'est ton allégence à Revenu Canada. Et ça t'as beau à te philosophier jusqu'à la fin des temps tu n'y échapperas pas. Et je veux pas te décevoir mais ce sont tes impôts qui financent la guerre en afghanistan.
Ca c'est le raisonement d'Al Qaida.
Parce que un lien economique ne signifie pas necessaraiment une affiliation ideologique.


Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
Alors récapitulons, tu ne connais rien au taliban j'en suis 100000% sur à part les noms des deux dirigeants qui apparaissent souvent.
si tu es sure a 100000% j'aurais peur de te contredire
mais je te suggere quand meme de ne pas avoir tro de prejuge parce que ca gacherai ton jugement justement


Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
De toute façon tu participes déja en tant que contribuable à financer cette guerre contre les talibans et quoi d'autre ah oui j'allais oublier ton complexe d'allegence à la reine !!!!! en un mot : héhé
encore une fois c'est la logique illogique d'al qaida.
je suis un immigrant economique, c a d que le canada me permet de vivre dans son teritoire et d'y travailler contre un certain engagement legal et financier.
donc le jour ou le canada aura une crise grave, je plierai baggage et j'irai ailleurs sans regarder derriere moi; pas parce que je deteste le canada (ce qui n'est pas le cas) mais parce que je n'ai aucun engagement morale envers ce pays. notre relation d'affaires aurais fini pour moi en ce moment la.

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
Tu cherches Jwa el Menjil hahahaha
bayne sayem

Les impots tu les paies en tant que citoyen ou travailleur temporaire. ca n'ajoute rien. meme l'agriculteur mexicain qui voent pour 6 mois , il paie des impots. Et ceci est pratiquable partout.
Meme le palestinien qui travaille en territoire "israellien " paie des impot, ca veut pas dir qu'il finance la guerre contre son propre camp.
exactement!



Citation:
Envoyé par babouze Voir le message
dans plusieurs places (federal provincial et palais de justice..) si tu ne veux pas faire une allegence a la reine tu peux faire une declaration sur l'honneur.
en fait la declaraion sur l'honneur remplace le fait de jurer, l'allegence reste la meme

Citation:
Envoyé par babouze Voir le message
sidlhaj

il y a aussi l'hymne national en francais. tu veux debattre la-dessus. ca sonne pas bien avec l'islam.

celui en anglais est bcp mieux. il a été modifié plusieurs fois.

a suivre...

come j'ai dit avant pour l'allegence ce n'est pas seulement une question qui se pose pour les musulman mais pour bcp d'autres minorites.
aussi j'ai dit au milieu du topic que ce qui me derange en fait c'est plutot la nationalite elle meme. je sent un "pincement de coeur" quand j'y reflechis et je veux savoir pourquoi!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/09/2009, 12h13
Avatar de ahuntsic
jwa menjel
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 717
Par défaut Re : Allegence a la reine Elizabeth

Sidlhaj, manifestement tu discutes pour discuter pourquoi tu discuterais pas ton allégence au roi puisque tu y es ? pourcequi est de ta relation d'affaires avec le canada c'est absurde un peu !!! Canada fait affaire avec Bell, Pratt&Witney, Bombardier, Alcan, etc... pas avec Sidlhaj ! est-ce qu'il t'es venu à l'esprit que le epsilon tend vers 0 si ce n'est égal à 0 pour un ensemble R. Je te laisse le soin de discuter cette logique afin de prouver que t'es plus important que Bell pour Revenu Canada. Bonne chance cher immigrant economique !

P.S. t'es un immigrant travailleur economique ca se dit pour un partenaire comme GM ou Boeing pas Sidhlaj tu travaille tu es une main d'oeuvre une goutte d'eau oublie un peu l'économie la goutte d'eau ne réclame que dalle elle se fond pour former un tout ! dégonfle toi un peu la terre ne tourne pas autour de toi !

Dernière modification par ahuntsic ; 22/09/2009 à 12h20.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/09/2009, 15h31
Avatar de sidlhaj
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 32
Messages: 5 583
Par défaut Re : Allegence a la reine Elizabeth

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
Sidlhaj, manifestement tu discutes pour discuter
...si ca peut te reconforter dans ton chargrin, parce que visiblement tu as un pblm la.

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
pourquoi! tu discuterais pas ton allégence au roi puisque tu y es ? !
euh..p-e parce que c'est un roi musulman et que la meme question ne se pose donc pas ?

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
pourcequi est de ta relation d'affaires avec le canada c'est absurde un peu !!! Canada fait affaire avec Bell, Pratt&Witney, Bombardier, Alcan, etc... pas avec Sidlhaj ! est-ce qu'il t'es venu à l'esprit que le epsilon tend vers 0 si ce n'est égal à 0 pour un ensemble R. Je te laisse le soin de discuter cette logique afin de prouver que t'es plus important que Bell pour Revenu Canada. Bonne chance cher immigrant economique !
canada fait affaire avec sidlhaj , aussi "petite" que soit cette affaire.
si tu achete une chanson de 0.99$ de chez Apple Corp qui brasse pourtant des millions de $ , tu sera toujours un client pour eux.
Si tu ne vois pas les choses de cette maniere je te conseil de ne pas faire le commerce parce que tu va certainement y echouer.

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
P.S. t'es un immigrant travailleur economique ca se dit pour un partenaire comme GM ou Boeing pas Sidhlaj tu travaille tu es une main d'oeuvre une goutte d'eau oublie un peu l'économie la goutte d'eau ne réclame que dalle elle se fond pour former un tout !
Je ne suis pas un esclave (mais libre a toi de l'etre si tu le veux).
si ca me plais pas j'essai de changer les choses, si je ne peut pas je patiente, je m'adapte ou je deguerpis.


Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
dégonfle toi un peu la terre ne tourne pas autour de toi !
la tu as gonfle la discussion hors propos
etant donne que je n'ai aucun interet a me chamailler ni avec toi ni avec quelqu'un d'autre mais plutot de confronter mes idees avec des gens qui veulent discuter respectueusement et avec civilite, je ne repondrais plus a tes post tant que tu ne change pas d'attitude.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage




Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38