J'hesite entre deux filles

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2009, 19h15

Par défaut J'hesite entre deux filles

salem,
jai 27ans et je suis musulman(du mieux que je peu) et jai en ce moment une reflexion qui me hante constament...
je sui depuis peu avec une fille (rapport "platonik" je precise),on sentend bien,on é bien ensemble,on é tous deux musulman(elle é reconverti) et on compte concretiser cet union dans un avenir proche(jevite de "frequenter")...mais depuis cet decision je ressens un attachement un peu plus elévé vers une autre fille(mon amie trés proche avec ki jai tjr eu un rapport trés particulier)...jai letrange sentiment de ne pas faire le bon choix mais pourtant je sai ke jsui attaché a cettefille(la 1ere)...kan je mimagine avec l'une,jai envie daller vers lautre(je parle en terme de choix)!!!je sais ke c bizar,fo dire ke je sais pas cke je veu et c bien ca ki me derange!!avant detre avec la fille,jpensai pas ke mon amie me "mankerai" si jdevai etre avec kelkun...je vous demande juste un avis ou un conseil et dans le meilleur un vecu similaire me rassurerai..jespere qu'Allah me guidera sur la bonne voie et le bon choix car je ne veu pe faire de mal a c filles et ne pas engendré de gros regrets!
merci et salem a tous
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h44
De retour du Maroc

Par défaut Re : J'hesite entre deux filles

Salam,
si tu hésites entre les deux, ne promets rien ni à l'une ni à l'autre tant que tu n'as pas fait ton choix!
Tu risquerai de faire souffrir les deux au final ...
(ref: Secret Story)
(sourire)
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h47
je s'occupe de tout!

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message
Salam,
si tu hésites entre les deux, ne promets rien ni à l'une ni à l'autre tant que tu n'as pas fait ton choix!
:ee: (sourire)
mdr

bah il va jamais choisir tu crois quoi (ref: secret story aussi )
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h49
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
mdr

bah il va jamais choisir tu crois quoi (ref: secret story aussi )
Je cite un grand intellectuel (Jonathan évidemment) "à vouloir poser un pied sur chaque chaise, on se retrouve le cul sur l'eau"

Ah !
(rire)
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h51

Citation:
Envoyé par couzcouz Voir le message
salem,
jai 27ans et je suis musulman(du mieux que je peu) et jai en ce moment une reflexion qui me hante constament...
je sui depuis peu avec une fille (rapport "platonik" je precise),on sentend bien,on é bien ensemble,on é tous deux musulman(elle é reconverti) et on compte concretiser cet union dans un avenir proche(jevite de "frequenter")...mais depuis cet decision je ressens un attachement un peu plus elévé vers une autre fille(mon amie trés proche avec ki jai tjr eu un rapport trés particulier)...jai letrange sentiment de ne pas faire le bon choix mais pourtant je sai ke jsui attaché a cettefille(la 1ere)...kan je mimagine avec l'une,jai envie daller vers lautre(je parle en terme de choix)!!!je sais ke c bizar,fo dire ke je sais pas cke je veu et c bien ca ki me derange!!avant detre avec la fille,jpensai pas ke mon amie me "mankerai" si jdevai etre avec kelkun...je vous demande juste un avis ou un conseil et dans le meilleur un vecu similaire me rassurerai..jespere qu'Allah me guidera sur la bonne voie et le bon choix car je ne veu pe faire de mal a c filles et ne pas engendré de gros regrets!
merci et salem a tous

Jonathan c'est toi ?
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h54
je s'occupe de tout!

Citation:
Je cite un grand intellectuel (Jonathan évidemment) "à vouloir poser un pied sur chaque chaise, on se retrouve le cul sur l'eau"

Ah !
(rire)
l'a l'air gentil couzcouz , il fera le bon choix lui
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h54
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Salam,
(sourire)
Citation:
mdr :-D

bah il va jamais choisir tu crois quoi :rolleyes : (ref: secret story aussi )
mddrr je suis vite passée sur votre post à la con ! lol

Et j'ai pensé direct au "Q d'Enstein" (parce que ça fait un moment que son cerveau est à cet endroit ! ) qd j'ai vu le titre
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h55

Citation:
Envoyé par couzcouz Voir le message
salem,
merci et salem a tous
Ben si t'es un musulman comme tu dis , marie toi avec les 2 , dans ce cas il n'y aura plus d'hésitation . C'est un droit que Dieu a donné à l'homme
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h55
De retour du Maroc

Citation:
l'a l'air gentil couzcouz , il fera le bon choix lui :rollleyes:
Le Jonathan aussi il avait l'air gentil ... Je me méfie moi ! LOL
Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
mddrr je suis vite passée sur votre post à la con ! lol

Et j'ai pensé direct au "Q d'Enstein" (parce que ça fait un moment que son cerveau est à cet endroit ! ) qd j'ai vu le titre
Mdrrrrr j'avoue
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h57
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Ah !
(rire)
mmdrr woula Jesus il se déplace sur l'eau décidément il ne se prend pas pour n'importe qui après Einstein woula Jésus !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38