| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour pour valider le visa par lofii Vous devrez vous présenter muni : # e votre passeport # d’un justificatif de domicile (quittance de loyer, bail, facture eau, gaz, électricité ou de téléphone fixe à votre nom, à défaut attestation d’hébergement) # d’une photo de face, tête nue # du certificat médical délivré par le médecin agréé de l’OFII (si vous avez déjà passé la visite médicale) # des timbres OFII (mention ANAEM ou OMI) correspondant au montant de la taxe due pour la première délivrance d’un titre de séjour je madresse à ceux qui sont deja passé par cette etape concernant le justificatif de comicil comment vous avez fait ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah la réponse est dans ton intitulé ![]() biensur le justificatif est au nom de ton mari (ffemme? bref le locataire quoi)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai recu ma convocation pour la visite d'accueil à l'ofii et m'ont rien demandé de tout ca sauf que je sois avoir des timbres d'un montant de 300€ sous forme de 3 timbres de 55 € et 9 timbres de 15€ et ceci lors du retrait de la carte de séjour à la préfecture et sans rien de plus!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça ne te concerne pas donc tinkiete pas
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que je suis arrivée en France en juillet avec un visa "D" valable que pour trois car j'ai obtenu mon visa bien avant juin, la date d'entrée en vigueur de la nouveau visa valant titre de séjour, mais j'ai repoussé mon départ pour des raisons familiales" merci, c'est gentil de ta part Dernière modification par FManar98 ; 16/09/2009 à 22h31. |
|
| |||
| |||
|
le timbre a 300 euros on l'achète ou ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est, bonne question on trouve oû ces timbres qui valent 300 euros ? svp
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le timbre de 300 euros n'existent pas il faut acheté 3 timbres à 55 euros et 9 timbres à 15 euros aux impots, trésor public ou préfécture
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est ce que j'ai bien écris ( ces timbres qui valent 300 euros ). Merci pour l'info nwidiya. |