| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Et bien en fait, lorsque le conjoint vient en france rejoindre son époux ou son épouse, il faut faire les démarches suivantes : Ouvrir un compte bancaire, aller à la sécurité sociale pour enregistrer le conjoint sur le même numéro de la partie française ( le temps de trouver un emploi ); s'inscrire à la CAF; s'inscrire au Pôle emploi; bien envoyer le papier à l'ofii pour etre convoqué plus tard pour la validation du visa ... Pour la sécurité sociale, il faut se déplacer directement, car il faut remplir un formulaire et les papiers demandés : ( photocopie du passeport marocain; extrait acte de naissance de la partie marocaine; la carte vitale de la partie française; copie d'acte de mariage). |
|
| |||
| |||
|
salam all SVp est ce que le voile mettre 1 probleme en france pr les etudes?? parc qu j ss une voilée et j'aimerai continuer mes etudes en franc erepndez lah yjazikom bikhir merci d avance |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde. j'avais une question a vous poser et j'espere que qq aura la reponse. Est-ce que je peux revenir au maroc avec mon visa avant d'avoir passer la visite medical chez l'ofii et apres l'expiration des 3 moi reglementaire, sachant que le 9 decembre j'aurai fini 3 mois en france et j'ai mon vol pour le maroc est le 17 decemvre . et merci |