| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| desle mais jtes pa bien compri est ce que tu peu expliquer mieux???
|
|
| |||
| |||
| merci et jesper que on trouvra toujour des gens qui peu nous aider juste avec des bo parole comme toi comme mem et pa en critique
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bonjour , personne n a besoin de moi pour "rêver" à la Belgique ou à l europe , beaucoup de gens tentent leur chance tous seuls , je lui donne juste quelques pistes , pour qu il tente de s'en sortir :-) |
|
| |||
| |||
|
non mais franchment tu ma bien aider jai trouver des chose qui me aide bien surtou pour trouver un unn travail oubien une maison et en tout cas ou il ya des problemes franchment merci belgika
|
|
| |||
| |||
|
ne me remercie pas :-) j'ai pas été très sympa au début , mais je ne veux pas te bercer d illusions , c'est difficile pour tout le monde bonne chance et bon courage pour la suite :-)
|
|
| |||
| |||
|
non mais comme mem tu ma bien aider a la fin , enfait je suis rentrer au belgique et je suis a bruxelles alors a ton avi c quoi le 1er demarche que je doi fair ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour tu devrais aller à l association ADDE , ils pourront t aider dans ces démarches , car je ne connais pas grand chose en matière de sans papiers , et je ne veux pas te donner de mauvaises réponses www.adde.be , téléphone leur pour obtenir un rendez vous , et envoie aussi un email ainsi quand tu iras chez eux , ils seront déjà au courant de ton dossier , bonne chance et bienvenue en Belgique |
|
| |||
| |||
|
Lit bien ce que je vais marquer... En ce moment en Belgique il donnent les papiers ,mais attention ,il faut que tu prouve que tu y habite depuis 5 années ,ensuite tu va devoir répondre a certaine questions sociale ,genre ,lors d une location quelles genre de factures mensuelles ou encore lorsque tu roule en voiture que doit tu présenter comme documents en cas de controle policiers ,et autres questions sur la Belgique ... Mais avant tout prouver av des factures ,amis ,demande de cpas ectr ,attestations ectr ... Rend toi ds une associations elle t'aidera ,sur le net tu dois trouver cela et prend rdv |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle a ajouté son grain au chateau de sable, y a pas dmal |