monsieur l'Adoul...

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2009, 23h33

Par défaut monsieur l'Adoul...

bonsoir,

enfait , je comprend pas cette histoire concernan l'acte de mariage : il yen a qui disent qu'il faut se marier de marocain à marocain comme ça on va pas voir procureur , police .... mais d'autre qui disent qu'il faut faire un mariage mixte ???

je comprend rien

je veux juste que quelqu'un me dise comment il a fait lors de son acte de mariage , qu'est ce qu'on doi dire a l'adoul ?? LE PLUS SIMPLE C KOI ? ( sans passer par procureur et tou le tralala ! )

le ccm dans tout ça , l'adoul il en fai koi ???

merci mille fois !
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h42

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : monsieur l'Adoul...

le tralala comme tu dis tu dois la passer soit marocain marocain soit mariage mixte

alors si tu as la nationalité tu dois aller au consulat pour ccm ( certificat de capacité de mariage) c est un enquette que fait la france comme quoi tu n est pas marie la bas ....

si tu as pas la nationalité tu fais mariage marocain il simple au debut mais trop compliqué
pour les rdv de visa et les enquettes en france ...tu risque de changer l appart s ils aiment pas lol

et la tu as le choix
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h52

j'ai déja fait le ccm
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h52
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par Arifiya Voir le message
bonsoir,

enfait , je comprend pas cette histoire concernan l'acte de mariage : il yen a qui disent qu'il faut se marier de marocain à marocain comme ça on va pas voir procureur , police .... mais d'autre qui disent qu'il faut faire un mariage mixte ???

je comprend rien

je veux juste que quelqu'un me dise comment il a fait lors de son acte de mariage , qu'est ce qu'on doi dire a l'adoul ?? LE PLUS SIMPLE C KOI ? ( sans passer par procureur et tou le tralala ! )

le ccm dans tout ça , l'adoul il en fai koi ???

merci mille fois !
Tu chercherais pas des papiers toi?
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h53

je veux dire l'adoul il va bien mettre quelque part sur l'acte de mariage que je suis passé par ccm non ?

je vois qu'il ya des personnes qui sont bien renseigné sur ce sujet qui intervienne baucoup , aussi fmanar98
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 23h55

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Tu chercherais pas des papiers toi?
c plutot moi qui les fait .... c pas la question
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 00h14

Salut,

Et bien Arifiya, le mieux à faire mon conseil puisque tu as déjà le CCM.

Si tu te maries avec un conjoint français qui est d'origine marocain, c'est d'aller direct chez un adoul et de faire un mariage marocain entre 2 marocains.

Car ça va prendre moins de temps, c'est pas compliqué et c'est rapide.

Après tu déposes ( photocopie d'acte de mariage légalisée + traduction de l'acte de mariage en français traduit par un traducteur agrée par l'Etat + une demande de transcription ) au consulat.

Et tu attends le livret de famille. Et apres il y'a la demande de visa..........
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 00h16

Entrées dans le blog: 1

oui ma chere amie l adoul va mettre sur l acte de mariage( que cette personne est celibataire titulaire de certificat de capacité de mariage n° XXXXXXX délivree du consulat genral de tel ville)

c est ça
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 13h06
Tassekurt Tanuwacht ***

y'a Fmanar c'est vrai qui est bien calée sur cette question ! lol

demande lui directement en mp , c'est simple comme elle a fait ( c'est comme dit layal759)
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 13h24
** RABBI KBIR **

après avoir recu le ccm, partez chez les aduls mais demandez leur s'ils ont de l'experience pour les mariages entre un marocain et un francais d'origine marocaine car ils y a des aduls bornés et ne veulent rien savoir.

donc avec votre ccm vous pouvez vous mariez comme deux marocains sans passer par le procureur et le reste il faut juste que les aduls indiquent sur l'acte de mariage adulaire le n° du CCM, de la partie tu possedes la double nationalité, ainsi que len°de la CIN francaise et le n° du passeport francais sans rien de plus. votre mariage est reconnu mixte par les autorités francaises et vous papiers vous les auriez dans le délai!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38