| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam 3alayekom, mabrouk 3ewacherekoum yedekhel 3elikom b seha w salam o rahet l bal yarebi : Encore une fois je vous embêté avec mon problème, je m’excuse Je n’arrive pas à dormir que quelques heures car je pense au motif de divorce. Je rêve chaque jour de mon mari,je rêve que je lui donne des explications . Pour ceci, j’ai décidé de se débarrasser de ce rêve en lui expliquant via email, sa réaction m’a choquée énormément : il m’a répondu en parlant avec un niveau très bas et si méchant, il m’a demandé de sortir de sa vie, de l’oublier et qu’il ne veut ni me lire ni me revoir, etc.… Je n’arrive pas à croire que c’est mon mari, je vais devenir folle bientôt si je continue à penser à ça, il m’a beaucoup aimé je n’arrive pas à croire que son amour était une mensonge ou qu’il est quelqu’un de méchant. Je suis sûre qu’il y a un très grand point d’interrogation dans son changement radicale,c’est quoi ? JE NE SAIS PAS. Comment je peux convaincre mon mari de juste me dire le motif de divorce ?il a fermé toutes les portes de communication entre nous,il a insisté que je ne tente pas AUCUN CONTACT. Je sens l’injustice, il me fait trop mal yarebiiiii Je souffre trop, je ne sais même pas comment j’ai vécu ce 3ewacher c’est le plus triste ramadan de ma vie. Merci infiniment pour vos réponses. |
|
| ||||
| | ||||
|
parfois ça sert à rien de vouloir une réponse là ou il n'y en a pas forcément passe à autre chose tourne la page fais comme lui ni tu te prend la tete ni rien
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : faut pas t'excuse , si sa embête quelqu'un je me charge d'elle
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
sans explication de sa part ... tu auras du mal à faire ton deuil t'es en droit d'avoir une raison qui justifie ce divorce ! soit ferme .... mais ne l'implore pas de te repondre soit ferme ! un peu comme ton titre !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu a tous connue?
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais elle est méchante elle , tfacon vous êtes toute méchante , j'avais des truc a confésser mais je les garde pour moi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon la meilleur solution pour oublier une fille avec qui on est rester pendant plusieurs année , tu la connais?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la meilleure facon d'oublier quelqu'un est de l'ignorer, de faire comme si elle n'existait plus le temps sera ton allié |