| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir ! .. personelement j'adore l'algerie !! pacque je sens qu'on est de freres ! on partage les memes cultures !! la meme rreligion !! les memes passion ! le meme gout de musique ! et personelment j'enrafolle du ray ! et surtout cheb hassni !!! né a wahran que j'aimerai tant visité et surtout le celebre quartier gambetta ! mais des que je parle a un Marocain qui a deja visité l'algerie il me déconseille ! et il me raconte des mauvaises choses breff qu"on est pas chez nous la bas ! alors je me demandais pk !??? et est ce que c vré !? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
des mauvaises rencontres tu peux en faire, tout dépends des milieux que tu fréquentes.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(dixit "chab khaled") |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il t'a menti j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis mais c'est sur que tu ne sera pas reçu comme un prince lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est arabe et des pays de maghreb je crois pas tu aura des problèmes ms parfois ca arrive des choses "ms n'oubli pas tu es pas chez toi la bas" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu vas à Oran tu ne seras pas déçu, d'autant plus que tu adores le raï...les gens sont des bons vivants ! Tu sais , c'est comme dans tous pays étranger au notre, quand on y va, on n'est pas chez nous, mais il n'empêche que tu trouveras des gens accueillants comme d'autre pas du tout ! L L'algérie n'est pas orientée vers le tourisme, cependant tu te sentiras "pratiquement" comme chez toi, à quelques détails prés peut etre... Pour ma part, au maroc, je me suis fondue ds la masse...pratiquement même dialecte, même culture...voilà il faut constater par soi même et ne pas trop écouter les "on dit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| explique ? elles s'habillent comment ?
|
|
| ||||
| ||||
|
pcq c'est aussi mon pays vu que mon papa est originaie de là bas
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| tu veux parler des "blousa" ouai moi non plus c'est pas mon truc |