| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle s'est fait completement battre par les arabes, sa y change rien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La terre est au monde entier. Vous avez vous meme chassés les noirs qui y habitaient avant vous. Faut pas se plaindre aujourd'hui, si les arabes vous avaient pas plu a l'époque il fallait les jeter, aujourd'hui c'est autant ma terre que la tienne ! |
|
| ||||
| ||||
|
je suis marocaine et j'adore l'algerie j'y ai été cet été (alger) et j'etais traitée comme une princesse tout le monde m'appeler marokia et tout le monde essayait de me faire plaisir ( reduction sur les achats, place vip....) sans même que je le demande. j'ai des amies algeriennes qui m'ont bqp aidée et mon copain c un algerien et je l'aime même s'il a une fierté mal placée des fois mais il est doux kan même!!!
|
|
| |||
| |||
|
Moi, Marocain, j'adore l'Algérie parce que c'est aussi attardé que chez nous, que les scores électoraux défient le sens commun, que le moindre péquenaud est convaincu qu'il descend d'une longue lignée de guerriers héroïques et que, au fond, c'est un pays bien rigolo.
|
|
| |||
| |||
|
a haifamarokia, fais apprendre a ton ptit copain ke les marocains sont plus fiers ke algeriens...ou fash majaw. en ce ki me concerne l'algerie peut etre aime' juste parceke elle a bcp on commun avec le maroc....traditions , coutumes...etc..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
sinon c'est la fessée
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Asteroide61, "ce sera le cachot " ....he he , et comment ca ?
|