moi Marocain j'adore l'Algerie parceque .....

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maghreb

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2009, 19h55
3la moulana

Par défaut Re : moi Marocain j'adore l'Algerie parceque .....

Citation:
Envoyé par w75 Voir le message
La kahina est issue de la tribu djarawas des zenetas, donc elle est l'ancêtre de pas mal de berberes marocains comme algeriens!

Quant aux numides ils parlaient la langue lybienne mais il est vrai que les rois du fait de leurs relations avec les autres empires parlaient en plus le latin, le grec ou le phenicien.
Mais la tribu de Kahina est allée s'installer au Rif aprés sa mort et tu crois que c'est pour sa que je vais en faire une héroinne ?

Elle s'est fait completement battre par les arabes, sa y change rien !
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 19h57
3la moulana

Citation:
Envoyé par feline79 Voir le message
ahhaha l'éternelle guerre entre algériens marocains...
vous m'avez donné mal au crâne!!!
et non le couscous n'est pas du tout arabe, ou marocain, ni même algérien...il est berbère!!!sekssou est un pur mot berbère

et le maghreb n'est pas arabo-musulman, il est arabo-berbero-musulman...non mais c'est quoi ça, vous nous colonisez et ensuite vous vous appropriez le territoire jusqu'à nous voler notre identité!!!

Voilà, une nouvelle dispute est née entre berbères et arabes, que la fête commence ....
De quel droit c'est votre terre ?

La terre est au monde entier.

Vous avez vous meme chassés les noirs qui y habitaient avant vous.

Faut pas se plaindre aujourd'hui, si les arabes vous avaient pas plu a l'époque il fallait les jeter, aujourd'hui c'est autant ma terre que la tienne !
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 20h28

je suis marocaine et j'adore l'algerie j'y ai été cet été (alger) et j'etais traitée comme une princesse tout le monde m'appeler marokia et tout le monde essayait de me faire plaisir ( reduction sur les achats, place vip....) sans même que je le demande. j'ai des amies algeriennes qui m'ont bqp aidée et mon copain c un algerien et je l'aime même s'il a une fierté mal placée des fois mais il est doux kan même!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2009, 01h12

Moi, Marocain, j'adore l'Algérie parce que c'est aussi attardé que chez nous, que les scores électoraux défient le sens commun, que le moindre péquenaud est convaincu qu'il descend d'une longue lignée de guerriers héroïques et que, au fond, c'est un pays bien rigolo.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 06h44
Bladinaute averti

a haifamarokia, fais apprendre a ton ptit copain ke les marocains sont plus fiers ke algeriens...ou fash majaw. en ce ki me concerne l'algerie peut etre aime' juste parceke elle a bcp on commun avec le maroc....traditions , coutumes...etc..
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 12h56
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par Aljahil Voir le message
Moi, Marocain, j'adore l'Algérie parce que c'est aussi attardé que chez nous, que les scores électoraux défient le sens commun, que le moindre péquenaud est convaincu qu'il descend d'une longue lignée de guerriers héroïques et que, au fond, c'est un pays bien rigolo.
Citation:
Envoyé par fessi Voir le message
HaifaMarokia ben reste la bas si t'es bien demande la nationnalité algérienne ont a pas besoin d'une vendu qui de vend aux traitres. Tu ne sera pas la bienvenue au Maroc si t'ouvre trop haut ta bouche. Et Aljahil tu marque un bon point bien dit
on se calme les enfants !

sinon c'est la fessée
Vieux 26/10/2009, 12h57
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par chakssam Voir le message
a haifamarokia, fais apprendre a ton ptit copain ke les marocains sont plus fiers ke algeriens...ou fash majaw. en ce ki me concerne l'algerie peut etre aime' juste parceke elle a bcp on commun avec le maroc....traditions , coutumes...etc..
toi...ce sera le cachot
Vieux 26/10/2009, 16h02
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
toi...ce sera le cachot
Asteroide61, "ce sera le cachot " ....he he , et comment ca ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38