|
| ||||
| ||||
|
salut les momans... je vous propose un album (ou un groupe) avec des photos de nos bladibebes... je ne sais pas tres bien comment il faut s y prendre pour en creer un, donc si l une d entre vous sait comment faire... bien entendu, ce serait un album ou groupe prive ou seules les mamans qui auront mis la bouille de leur bebe pourront venir papotter... car je trouve ca un peu frustrant de parler depuis des mois (voire des annees) a des personnes de nos gosses, ss mettre une image sur les propos... vous en pensez quoi????
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis partante. Par contre faut expliquer comment faire |
|
| ||||
| ||||
| en fait j cree le groupe, mais je n arrive pas a le retrouver. pe qu il doit passer par une moderation avant d etre visible. des que j plus de nouvelles, je t envois une invit et je mets des photos de mes bb et moi meme (mm si ca risque de rendrent les bladinautes fous )
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de regarder sur ton profil, il n'y a pas d'album sur ce thème. Tu dois aller dans l'onglet "ajouter un album" tu choisis l'intitulé et le descriptif. Ensuite si c'est un album privé tu peux inviter les personnes de ton choix.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery Dernière modification par Titi ; 17/09/2009 à 15h23. |
|
| ||||
| ||||
|
C'aurait été avec plaisir si avec le temps je n'avais pas appris la leçon. Donc je n'ai pas confiance, je préfère garder les photos. Je tiens qd même à remercier particulièrement les anciennes bladinettes frustrées
|
|
| ||||
| ||||
| Explique ce qui c'est passé ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Je ne rentre pas ds les détails, j'apprends juste qu'il ne faut faire confiance à personne, encore moins aux mielleuses bladinettes à la culotte de cheval encombrante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le net est dangereux... |
|
| ||||
| | ||||
| a ça c'est pas moi c'est sûr ![]() j'étais partante mais la je crois que tu a casser le groupe de chaams avant même qu'il soit créer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|