| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Cela vous semble t il normal ou vous vous seriez sur vos gardes? Des services que la personne peut rendre et qui ne lui coûte rien.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| ||||
| ||||
|
Des exemples? Quel genre de services? Pour ma part s'il y a reciprocite c'est totalement normal
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais vraiment , ya des gens qui ne se gênent pas du tout!!!! Ben si ça lui coute rien, ça te coute rien non plus! je trouve pas ça normal, c même bizarre ![]() je louuuullle, mais en même temps vu ta question, je n'ai pas pu m'en empêcher :p
|
|
| ||||
| ||||
| Non tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimé, si je demande des services souvent la personne peut se méfier et penser que je profite?
|
|
| ||||
| ||||
| Bah ça dépend de la personne qui me le demande, un ami, une connaissance, un proche....etc
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| ||||
| ||||
| si c'est ta nana par exemple elle te demande dès qu'elle sait que tu peux l'aider et que ça ne te coûtera rien matériellement?
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben ouai, hein ZAKA quand ta besoin de moi parceque tu veux Souffler ! Sa te gene aps de me demandé |
|
| |||
| |||
|
Ben c'est normal de demander des services à son chéri et inversement. Faut juste que ça n'aille pas dans un seul sens, genre quand lui te demande un truc y'a plus personne
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "vous vous seriez sur vos garde" ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |