| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
vos pronostics pour suisse croatie. moi je dis 1:0 pour la suisse |
|
| |||
| |||
|
pour moi c'est la croatie qui va gagner sans contest....ils sont favori....je dis 3-0 pour la croatie....a moins que la suisse ne fasse une surprise comme la grece hier face au portugal..... ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu rigoles ou tu rêves C le contraire la croatie va bousiller l'image haut style de la suisse mon gars.Dsolé
|
|
| |||
| |||
|
escuse moi cousin est ske tu c lire??? paske serieux la ton cas il est vraiment inqiétant....reli bien ce ke jai écri.... |
|
| ||||
| ||||
|
non mais il m a repondu. alors mon petit gar ils ont fait 0:0 alors que les suisses jouaient qu avec 10 joueurs depuis le debut de la 2 eme mi temps(ach kenti kat tkol). et c est quoi ce commentaire 'l image haut de la suisse'??? Bowling for columbine michel moore The movie Bowling for columbine is a documentary about the relationship between the Americains and the weapons. we can define this movie of courageous because he denounces a taboo in America. this taboo is the facility with which one can obtain a weapon and the fascination of part of americans for violence and different weapons especially in the young people. The film is well made, simple, comprehensible by all the category of society. the manner of filming is original and Michel moore use humour very well to pass messages. |
|
| |||
| |||
|
c toi qui c pas lire regarde bien elle ta meme pas calculer :-D crcr
|
|
| |||
| |||
|
ce match la il ma fait perdre les trois quart de ma barre de vie ma tension est baissée 4! ma parole c grave comment le match il etait tout pourri :-D héhé |
|
| |||
| |||
|
loool C'etait une catastrophe ce match! Dès fois y avait des scènes dignes de shaolin soccer: frappe du tibia, tête en arrière, gardien lobé par une balle toute molle, geste techniques ratés, coup francs frappés de plus de 35 mètres par yakin! la cata! Un suisse a eté expulsé je me suis apercu que a la fin du match car j'avais dormis devant ma télé! Ce match la fait l'effet de 3 boites de somniphères :-D Les insomniaques ont trouvés le remède miracle! |
|
| |||
| |||
|
plus une tête sur la barre à 4 mètres du but! :-D
|
|
| |||
| |||
|
je dirais 1-2 pour la suisse
|